CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
13 mai 2006 à 13:43:09

Moi ce que j´en dis c´est chacun son avis

Mistho
Mistho
Niveau 10
13 mai 2006 à 22:24:37

Salut :)

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
13 mai 2006 à 22:34:07

:hello:

The_Lacoste
The_Lacoste
Niveau 10
13 mai 2006 à 22:35:21

Salut Mistho & [BiaFleX] la pêche ce soir :question: :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
13 mai 2006 à 22:43:36

Oui ça va je suis allé voire MI 3 cet aprèm :)
Et toi ?

The_Lacoste
The_Lacoste
Niveau 10
13 mai 2006 à 23:00:49

ben moi j´ai taffé jusqu´à 22h aujourd´hui :sleep: lol mais bon ça peux allez sinon :) il est bien alors ce MI 3 ? mieux que les précédents ?

Mistho
Mistho
Niveau 10
13 mai 2006 à 23:04:55

Mieux je saurai pas vraiment dire, j´avais pas trop apprécié le 1, le 2 je l´avais beaucoup aimé et le 3 je l´ai aussi beaucoup aimé, il est assez différent à cause de sa façon de commencer et donc la façon dont la suite va se dérouler, et y a bien plus de suspens que le 2 par exemple
Excellent quoi ^^

Dante4
Dante4
Niveau 10
13 mai 2006 à 23:30:12

:salut: les jeunes

MI3 est le meilleur des 3 dans le 1 l´histoire était bien recherché mais un manque d´action par contre dans le 2 nous avions de l´action pur mais une histoire trop sympliste et le 3 est le mission impossible parfait

Mistho
Mistho
Niveau 10
13 mai 2006 à 23:33:50

Oui maintenant on peut se demander comment sera le 4 vu comme le 3 est déjà super :p)

Dante4
Dante4
Niveau 10
13 mai 2006 à 23:35:14

ba si il font le 4 la c´est la référence du siécle :lol:

sinon ca va mistho?

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
14 mai 2006 à 00:19:54

MI 3 commence par le milieu :o))

Mistho
Mistho
Niveau 10
14 mai 2006 à 00:35:16

Oups en retard oui ça va dante et toi ? (si t´es encore là ^^)
Non MI 3 il commence plutot vers les 2/3 je trouve (j´ai pas regardé sur ma montre) il se passe bien plus de choses avant cette fameuse scène qu´aprés...

-Mx-
-Mx-
Niveau 10
14 mai 2006 à 00:50:47

en même temps MI 3 a été réalisé par JJ Abrams. le papa de LOST et Alias. il ne pouvait être que mieux que les épisodes précédents

Mistho
Mistho
Niveau 10
14 mai 2006 à 00:51:55

Ah oui j´avais complètement oublié ce détail :ouch: oui ça explique tout du coup ^^

Dante4
Dante4
Niveau 10
14 mai 2006 à 09:45:26

oué moi ca va super

:oui: c´est pour ca que lost est aussi une trés bonne série :oui:
bientot la saison 2

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
14 mai 2006 à 10:16:26

Lost :ok:
Ils comptent la diffuser quand la deuxième saison :question:

Ecroule_de_rire
Ecroule_de_rire
Niveau 10
14 mai 2006 à 10:27:00

J´ai une question à poser aux " vrais joueurs " :

Pouvez vous passez à côté de cela :

Alan Wake
Alone in the dark
Battlestations : Midway
BIoshock
BLUe dragon
Chrome hould
Cra*kdown
Dead Or Alive : Xtreme 2
Dead Or Alive 4
Dead Rising
Enchanted Arms
Eragon
F.E.A.R.
Fable 2
Série rpg : Far East of Eden Ziria
Forza Motorsport 2
gears of war
Gothic 3
GRAW
Gta 4 edition xbox live
Gtr
halo 3
Huxley
Infernal
Just Cause
Le Seigneur Des Anneaux : La Bataille Pour La Terre Du Milieu 2
Lost odyssee
lost planet
Mass effect
Mobile Ops: The One Year War
Monster Madness
Moto GP 06
Série Naruto
Ninety-Nine Nights
Ninja Gaiden 2
Pes 6
PGR 3
Possession
Prey
Saint´s Row
Shadowrun
Splinter Cell Double Agent (exclu temporaire)
Star Trek : Legacy
Table Tennis
Tes Iv oblivion
The club
The Legend Of Eragon
Timeshift
Too human
Two worlds
Viva Pinata

sous pretexte que vous attendez un petit nombre de hits sur une console deux fois plus chere ?? ?

J´attendrais la reponse avec intérêt ... :sarcastic:

Dante4
Dante4
Niveau 10
14 mai 2006 à 10:43:09

la deuxiéme saison commence au mois de juillet :ok:

:oui: ba tu sais la dessus il y a peut etre des hits mais sur la ps3 aussi

facon j´ai deja la 360 et bien qu´elle auura des hits je prendrais la ps3 pour des jeux comme mgs ou dmc

Ecroule_de_rire
Ecroule_de_rire
Niveau 10
14 mai 2006 à 10:50:26

Donc la reponse est non ! :-)

ceux qui ont deja la 360 n´auront pas à se priver de tout ces hits ... :ok:

Haru94
Haru94
Niveau 10
14 mai 2006 à 11:02:49

dante4 bouton profilbouton profil Posté le 14 mai 2006 à 09:45:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
oué moi ca va super

:oui: c´est pour ca que lost est aussi une trés bonne série :oui:
bientot la saison 2

La saison 2 de Lost traine en longueur....

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment