En fait je dois me lever tot pour les croissants, alors je vais me coucher, bonne nuitet à demain dans la nuit oui je vais être absent presque toute la journée ( collé devant la télé^^)
NB : Ceci est un copié/collé modifié d´un message que j´ai posté sur un autre forum ^^