c´est quoi le rapport?j´ai aussi une collection et ça ne m´empéche pas d´avoir des préferences.Au passage il te manque des consoles contrairement à ce que tu racontes.
Je lui montre ca car il croit que je ne joue uniquement que sur ps2.
ce qui est faux car je passe mon temps sur la 360.
Mais mes gouts vont vers les jeux ps ca c´est clair et net je le cache pas
Et je n´aime pas microsoft,la societé pleine de fric qui s´incruste dans les jeux video juste pour le fric