Fuck Pro-Sony
Mr Bison le Boulet
Demission
Tant que ce boulet de Mr-Bison n´aura pas demissionné, ce pro-sony de modo de m**** nous ferons chié !
On veut sa demission, il nous casse les couilles !
Sachez que nous sommes plusieurs, majeurs et vaccinés ! Regardez de plus près ces messages c´est du délire, c´est un pro-sony ! on ne veut pas de guerre de consoles !
Il n´a pas sa place en tant que modo !
FUCK PRO-SONY
Mr-Bison le modo = Demission !
FUCK PRO-SONY
Mr-Bison le modo = Demission !
FUCK PRO-SONY
Mr-Bison le modo = Demission !
FUCK PRO-SONY
Mr-Bison le modo = Demission !
FUCK PRO-SONY
Mr-Bison le modo = Demission !
FUCK PRO-SONY
Mr-Bison le modo = Demission !
FUCK PRO-SONY
Mr-Bison le modo = Demission !
FUCK PRO-SONY Mr-Bison le modo = Demission !
FUCK PRO-SONY Mr-Bison le modo = Demission !
FUCK PRO-SONY Mr-Bison le modo = Demission !
FUCK PRO-SONY Mr-Bison le modo = Demission !