CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

hadrichelpeso
hadrichelpeso
Niveau 9
02 mai 2006 à 19:27:21

Mr bison tu ne serais pas un sacré prosony ?
Aucun sujet autre que la playstation est belle ou la playsation est magnifique ne peut etre posté sur ce forum ?? ?

Vraiment inadmissible !

hack4U
hack4U
Niveau 4
02 mai 2006 à 19:31:44

La révolte est lançée !!

-Xavilon-
-Xavilon-
Niveau 3
02 mai 2006 à 19:31:55

YOOOYOOOOOOOOOOYOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOYOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOYOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOYOOOOOOOOOOYOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOYOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOYOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOYOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOYOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OYOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Dante4
Dante4
Niveau 10
02 mai 2006 à 19:36:55

les mecs dans oblivion ca bugge je peux pas reclé cher le meilleur receleur de la cité impériale ca fait que pour la derniére mission de la guilde des voleurs je dois voler 2 fois plus :snif2:

moonstone
moonstone
Niveau 10
02 mai 2006 à 20:14:46

:salut: ici

Mistho
Mistho
Niveau 10
02 mai 2006 à 20:33:59

Il a l´air génial DQ VIII je me le prendrai peut être d´occaz je suis vachement tenté :)

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
02 mai 2006 à 20:36:52

jme le prends des qu´on me rends ma ps2

-Xavilon-
-Xavilon-
Niveau 3
02 mai 2006 à 20:44:13

:up:

Fuck Pro-Sony :d) Mr Bison le Boulet

Demission :merci:

Tant que ce boulet de Mr-Bison n´aura pas demissionné, ce pro-sony de modo de m**** nous ferons chié !

On veut sa demission, il nous casse les couilles !

Sachez que nous sommes plusieurs, majeurs et vaccinés ! Regardez de plus près ces messages c´est du délire, c´est un pro-sony ! on ne veut pas de guerre de consoles !

Il n´a pas sa place en tant que modo !

FUCK PRO-SONY :d) Mr-Bison le modo = Demission !
FUCK PRO-SONY :d) Mr-Bison le modo = Demission !
FUCK PRO-SONY :d) Mr-Bison le modo = Demission !
FUCK PRO-SONY :d) Mr-Bison le modo = Demission !
FUCK PRO-SONY :d) Mr-Bison le modo = Demission !
FUCK PRO-SONY :d) Mr-Bison le modo = Demission !
FUCK PRO-SONY :d) Mr-Bison le modo = Demission !
FUCK PRO-SONY Mr-Bison le modo = Demission !
FUCK PRO-SONY Mr-Bison le modo = Demission !
FUCK PRO-SONY Mr-Bison le modo = Demission !
FUCK PRO-SONY Mr-Bison le modo = Demission !

Mr-Bison-Fan
Mr-Bison-Fan
Niveau 3
02 mai 2006 à 20:44:45

:up:

Fuck Pro-Sony :d) Mr Bison le Boulet

Demission :merci:

Tant que ce boulet de Mr-Bison n´aura pas demissionné, ce pro-sony de modo de m**** nous ferons chié !

On veut sa demission, il nous casse les couilles !

Sachez que nous sommes plusieurs, majeurs et vaccinés ! Regardez de plus près ces messages c´est du délire, c´est un pro-sony ! on ne veut pas de guerre de consoles !

Il n´a pas sa place en tant que modo !

FUCK PRO-SONY :d) Mr-Bison le modo = Demission !
FUCK PRO-SONY :d) Mr-Bison le modo = Demission !
FUCK PRO-SONY :d) Mr-Bison le modo = Demission !
FUCK PRO-SONY :d) Mr-Bison le modo = Demission !
FUCK PRO-SONY :d) Mr-Bison le modo = Demission !
FUCK PRO-SONY :d) Mr-Bison le modo = Demission !
FUCK PRO-SONY :d) Mr-Bison le modo = Demission !
FUCK PRO-SONY Mr-Bison le modo = Demission !
FUCK PRO-SONY Mr-Bison le modo = Demission !
FUCK PRO-SONY Mr-Bison le modo = Demission !
FUCK PRO-SONY Mr-Bison le modo = Demission !

moonstone
moonstone
Niveau 10
02 mai 2006 à 20:46:03

Mr-Bison-Fan :d) va flooder ailleurs svp

:sors:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
02 mai 2006 à 20:49:02

Attends je vais te simplifié la tache,je ne demissionerié jamais :rire:

silverkev
silverkev
Niveau 9
02 mai 2006 à 20:54:29

demande de bann pour -Xavilon- et Mr-Bison-Fan!raison invoquée : flood!merci d´avance

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
02 mai 2006 à 20:55:47

bannis demain :ok:

Mr-Bison-Fan
Mr-Bison-Fan
Niveau 3
02 mai 2006 à 20:56:29

:up:

Fuck Pro-Sony :d) Mr Bison le Boulet

Demission :merci:

Tant que ce boulet de Mr-Bison n´aura pas demissionné, ce pro-sony de modo de m**** nous ferons chié !

On veut sa demission, il nous casse les couilles !

Sachez que nous sommes plusieurs, majeurs et vaccinés ! Regardez de plus près ces messages c´est du délire, c´est un pro-sony ! on ne veut pas de guerre de consoles !

Il n´a pas sa place en tant que modo !

FUCK PRO-SONY :d) Mr-Bison le modo = Demission !
FUCK PRO-SONY :d) Mr-Bison le modo = Demission !
FUCK PRO-SONY :d) Mr-Bison le modo = Demission !
FUCK PRO-SONY :d) Mr-Bison le modo = Demission !
FUCK PRO-SONY :d) Mr-Bison le modo = Demission !
FUCK PRO-SONY :d) Mr-Bison le modo = Demission !
FUCK PRO-SONY :d) Mr-Bison le modo = Demission !
FUCK PRO-SONY Mr-Bison le modo = Demission !
FUCK PRO-SONY Mr-Bison le modo = Demission !
FUCK PRO-SONY Mr-Bison le modo = Demission !
FUCK PRO-SONY Mr-Bison le modo = Demission !

Mr-Bison-Fan
Mr-Bison-Fan
Niveau 3
02 mai 2006 à 20:58:03

cool demain j´aurais le pseudo:
Mr-Bison-Fan2 :)

-Xavilon-
-Xavilon-
Niveau 3
02 mai 2006 à 21:06:00

Mr Bison , j´ai pas compris se que tu foutait sur ce topic ? j´ai pour les " vrais joueurs " normalement...
Et toi tu aime une console , dont tu ne connait absolument rien , et t´en rabaisse une d´une grande qualitée sans AUCUNS ARGUMENTS... Abrutis...

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
02 mai 2006 à 21:10:46

Bon le débutant tu me connaitrai tu saurais que j´ai chaque console de chaque constructeur des 20 dernieres années
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-305231-1-0-1-0-0.htm
Maintenant t´arrete de m´emmerder avec ton flood t´aura jamais le dernier mot ici.

-Xavilon-
-Xavilon-
Niveau 3
02 mai 2006 à 21:12:35

Euh , y a un bléme , pour avoir supprimer mon derniers posts ?

DarkOwl
DarkOwl
Niveau 8
02 mai 2006 à 21:21:47

Mr-Bison :d) "tu saurais que j´ai chaque console de chaque constructeur des 20 dernieres années "

c´est quoi le rapport?j´ai aussi une collection et ça ne m´empéche pas d´avoir des préferences.Au passage il te manque des consoles contrairement à ce que tu racontes.

bart1406
bart1406
Niveau 4
02 mai 2006 à 22:23:44

www.playstationtrois.skyblog.com

laisser vos com

merci

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment