CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
02 mai 2006 à 01:08:34

halo ca va etre beau y´a meme pas besoin d´acteur :rire:

Mistho
Mistho
Niveau 10
02 mai 2006 à 01:10:05

Euh pourquoi ? On voit jamais la tronche des persos dans le jeu ? :rire:

kenobi_the_best
kenobi_the_best
Niveau 6
02 mai 2006 à 01:11:10

"Kenobi le bann demain"

mais attend là bison serieusement deux seconde : t´es complètement débile ou tu le fait exprès ?

tu te rend compte de la puérilité de cette remarque quand même? t´es au second degré j´espère?

Mon dieu dire que ta douce et tendre lis tes posts et quel reste avec toi...
est-elle desespéré? trop moche et ininteressante pour plaire à quelqu´un d´autre?
trop conne pour voir à quel point tu es limité?

kenobi_the_best
kenobi_the_best
Niveau 6
02 mai 2006 à 01:11:54

"halo ca va etre beau y´a meme pas besoin d´acteur"

==>>si , ils peuvent t´engager pour jouer un convenant :ok:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
02 mai 2006 à 01:12:23

Mistho bouton profilbouton profil Posté le 02
Euh pourquoi ? On voit jamais la tronche des persos dans le jeu ? :rire:

Z´on tous la meme :rire:

Mistho
Mistho
Niveau 10
02 mai 2006 à 01:13:29

La guerre des clones c´est ça ? :rire: :ange:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
02 mai 2006 à 01:14:55

kenobi_the_best bouton profilbouton profil
"Kenobi le bann demain"

mais attend là bison serieusement deux seconde : t´es complètement débile ou tu le fait exprès ?

tu te rend compte de la puérilité de cette remarque quand même? t´es au second degré j´espère?

Mon dieu dire que ta douce et tendre lis tes posts et quel reste avec toi...
est-elle desespéré? trop moche et ininteressante pour plaire à quelqu´un d´autre?
trop conne pour voir à quel point tu es limité?

:d) Et toi le gamin de 22ans qui vient polluer depuis 8mois sur le forum a base de boulets et d´abrutis?t´en a pas marre? :rire: moi jte reponds comme ca car tu vaut rien et tu sera banni a chaque nouveau pseudo alors un conseil mets toi dans le crane que sur la ps3 y´aura des bombes et va jouer a oblivion ca t´occupera
Ou rejoint moi sur FF11 :rire:

kenobi_the_best
kenobi_the_best
Niveau 6
02 mai 2006 à 05:30:01

De un tu sais pas compter, ça fait 5 mois que je traîne ici avec une absence au mois de fin fevrier à fin avril : ce qui nous ramène à 3 mois :oui:

de deux je m´en branle d´être banni mais d´une force tu peut pas savoir...

de trois c´est bel et bien toi le gamin, tout content de faire bannir des gens du pauvre forum dont on t´a donné les clefs...

de quattre c´est toi qui pollue et qui vaut rien avec tes posts insignifiant, immature et inconstructif symbole de ta culture
défaillante :ok:

De cinq j´aime pas les MMORPG, peuplé de pyjama, de no-life et de boulet dans ton genre alors je risque pas de me pointer sur FFXI

de six , t´es prévisible et bidon bison :ouch:

Mythogari
Mythogari
Niveau 4
02 mai 2006 à 06:35:58

"un conseil mets toi dans le crane que sur la ps3 y´aura des bombes"

Et des navet, tout particulièrement en line-up. On peut supposer Untold Legend et Fatal Inertia pour ne sité qu´eux. Dédicasse a tout les détracteurs de la 360 qui on comme argument la soit disente catastrophique line-up de cette dernière.

Nous allons tous rire un bon coup a l´E3, et surtout en Novembre.

kenobi_the_best
kenobi_the_best
Niveau 6
02 mai 2006 à 06:53:25

la PS3 c´est definitivement non si on est pas victime du marketing et amoureux des jeux ja^p´ niais et dirigiste :oui:

reste MGS3 et God of War qui risque de me faire acheter la console....en 2008...

moonstone
moonstone
Niveau 10
02 mai 2006 à 10:41:01

:hello: ici :)

Mister-Bison
Mister-Bison
Niveau 10
02 mai 2006 à 12:29:36

:salut:

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
02 mai 2006 à 12:48:20

Salut moon ^^

moonstone
moonstone
Niveau 10
02 mai 2006 à 12:53:53

salut aysea ca va ?

Dante4
Dante4
Niveau 10
02 mai 2006 à 17:08:40

:salut: les jeunes ba a+ je vais finir la guilde des voleurs

kenti240
kenti240
Niveau 8
02 mai 2006 à 18:43:05

bonsoir tlm

Mistho
Mistho
Niveau 10
02 mai 2006 à 18:46:26

Salut :)

kenti240
kenti240
Niveau 8
02 mai 2006 à 18:47:05

ça va bien ??

Mistho
Mistho
Niveau 10
02 mai 2006 à 18:52:17

Moi ça va et toi ?

kenti240
kenti240
Niveau 8
02 mai 2006 à 19:14:29

bien bien

je joue a dq 8 ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment