De un tu sais pas compter, ça fait 5 mois que je traîne ici avec une absence au mois de fin fevrier à fin avril : ce qui nous ramène à 3 mois
de deux je m´en branle d´être banni mais d´une force tu peut pas savoir...
de trois c´est bel et bien toi le gamin, tout content de faire bannir des gens du pauvre forum dont on t´a donné les clefs...
de quattre c´est toi qui pollue et qui vaut rien avec tes posts insignifiant, immature et inconstructif symbole de ta culture
défaillante
De cinq j´aime pas les MMORPG, peuplé de pyjama, de no-life et de boulet dans ton genre alors je risque pas de me pointer sur FFXI
de six , t´es prévisible et bidon bison 