je l´ai pas encore vu mais bientot
ba nan tu crainns rien aysea car moi aussi j´aurais été viré sinon je suis aussi dans la guilde des mages
la j´ai payé un moine ba dis donc pour des personnes qui ne s´interrsent pas a l´argent il a suffit de quelques piéces et ils mont tout dis
ya un bug car la mission une fois rentré dans le catacombes est en anglais