En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
]Aysea27[
Niveau 10
30 avril 2006 à 23:03:38
Je crois que je vais sortir de ce plan d´Oblivion et que j´y retournerai plus tard ^^ En attendant je vais aller voler le baton de l´archimage
Dante4
Niveau 10
30 avril 2006 à 23:04:54
mais c´est pour une quéte de voleur mdr
quoi qu´aprés la mission tu peux le repiquer mdr
]Aysea27[
Niveau 10
30 avril 2006 à 23:09:51
Je viens de voir dans mes stats que j´avais déjà achevé 94 quètes j´ai tué 756 créatures et 296 gens
Dante4
Niveau 10
30 avril 2006 à 23:11:11
aysea ta combien en talent d´invocation?
Shiff-XT
Niveau 10
30 avril 2006 à 23:12:04
"j´ai tué 756 créatures et 296 gens "
Seulement?
Dante4
Niveau 10
30 avril 2006 à 23:12:52
mdr
mais ta combien en talent d´invocation?
Dante4
Niveau 10
01 mai 2006 à 00:51:27
j´ai 46
]Aysea27[
Niveau 10
01 mai 2006 à 09:39:29
Hello ici^^
dante >>> je sais pas je regarderai quand je jouerai mais à mon avis pas beaucoup j´invoque jms personne
Dante4
Niveau 10
01 mai 2006 à 09:53:15
moi non plus moi rn alchimie j´ai 5
je suis un monte en l´air en voleur
]Aysea27[
Niveau 10
01 mai 2006 à 09:55:00
monte en l´air ? qu´est ce que c´est que ça ?
Dante4
Niveau 10
01 mai 2006 à 10:39:42
ba un grade
Takashi001
Niveau 10
01 mai 2006 à 10:41:53
Dante4, c´est toi qui est sur le forum de ffgénération?
]Aysea27[
Niveau 10
01 mai 2006 à 10:53:06
Reuh
ouais bah monte en l´air c´est quand même assez curieux comme grade
Dante4
Niveau 10
01 mai 2006 à 11:13:23
heu oué je suis sur le forum de ff génération c´est toi kakashi?
ba oué quand elle ma annoncé mon grade je me suis dit oula je vais voler plus
Takashi001
Niveau 10
01 mai 2006 à 11:15:39
Oui c´est moi.
Dante4
Niveau 10
01 mai 2006 à 11:16:59
ah lol ok déchire
]Aysea27[
Niveau 10
01 mai 2006 à 13:37:09
Ya quelqu´un ?
Dante4
Niveau 10
01 mai 2006 à 13:45:15
oué je suis la dans la guilde des volop chaude en plus j´ai faillit contracter la maldie des vampires car il fallait en tuer un
Dante4
Niveau 10
01 mai 2006 à 13:46:02
mdr j´ai oublier des mots
aysea
je fais des missions trop chaudes dans la guilde des voleurs
]Aysea27[
Niveau 10
01 mai 2006 à 14:19:53
Moi je dois fermer la porte d´Oblivion à côté de Leyawin mais je la trouve pas
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm