En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Dante4
Niveau 10
30 avril 2006 à 22:01:45
je suis un rodeur
]Aysea27[
Niveau 10
30 avril 2006 à 22:03:34
moi aussi il faut que je trouve Methredel ^^
Dante4
Niveau 10
30 avril 2006 à 22:05:34
lol moi faut que je recéle
]Aysea27[
Niveau 10
30 avril 2006 à 22:07:31
Je vais avancer un peu dans la guilde des mages maintenant
Dante4
Niveau 10
30 avril 2006 à 22:11:26
moi je suis pas encore dans la guilde des mages
]Aysea27[
Niveau 10
30 avril 2006 à 22:13:15
Je suis à 99heures et 36 minutes
C´est chaud les missions de la guilde des mages dis donc Je me fais agresser par une colonne folle dis donc
]Aysea27[
Niveau 10
30 avril 2006 à 22:21:33
J´arrive pas à ouvrir ce fichu truc
Shiff-XT
Niveau 10
30 avril 2006 à 22:22:52
Quel truc?
Dante4
Niveau 10
30 avril 2006 à 22:23:47
je suis a 45 h de jeu moi je ferais la quéte principale qu´a la fin du jeu
Shiff-XT
Niveau 10
30 avril 2006 à 22:27:37
T´as encore 255 heure de jeu à faire!
]Aysea27[
Niveau 10
30 avril 2006 à 22:28:50
Shiff-XT Posté le 30 avril 2006 à 22:22:52 Quel truc?
Une colonne de pierre qui réagit à la magie il faut que j´arrive à l´ouvrir
Dante4
Niveau 10
30 avril 2006 à 22:39:38
j´ai volé le baton magique de l´archimage
]Aysea27[
Niveau 10
30 avril 2006 à 22:43:21
Heuuuuuuuuuuuu c´est pas bien
Moi il faudrait que je me repose pour monter au niveau 14 mais comme je suis dans Oblivion je peux pas trop
Dante4
Niveau 10
30 avril 2006 à 22:48:10
moi je suis bientot niveau 14 je suis tombé sur un daedra j´ai cru qu´il allait me tuer mdr
Dante4
Niveau 10
30 avril 2006 à 22:48:44
facon je l´aurais tuer grace a mon invocation armure casque et dague daedra
Shiff-XT
Niveau 10
30 avril 2006 à 22:50:26
Mais tu tue tout le monde toi!
Dante4
Niveau 10
30 avril 2006 à 22:53:07
]Aysea27[
Niveau 10
30 avril 2006 à 22:57:16
dante est un serial killer
moi je suis dans oblivion mais je trouve pas comment entrer dans la grande tour
Dante4
Niveau 10
30 avril 2006 à 22:59:30
moi dans la guilde des voleurs je suis un monte-en-l´air
Dante4
Niveau 10
30 avril 2006 à 23:00:06
moi un serial killer et voleur
avec mon épée je suis indestructible surtout mon invocation daedra
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm