En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
laz10
Niveau 9
14 novembre 2004 à 01:38:15
Hello!!
MR-Bison
Niveau 10
14 novembre 2004 à 01:38:50
salut laz! ca va,
laz10
Niveau 9
14 novembre 2004 à 01:41:12
oauis je revien de ma game de hockey pit on a ganer 5-1
Mistho
Niveau 10
14 novembre 2004 à 01:41:33
Salut vous 2
MR-Bison
Niveau 10
14 novembre 2004 à 01:43:11
hein? tu fait du hockey??
laz10
Niveau 9
14 novembre 2004 à 01:44:01
Hey hey
MR-Bison
Niveau 10
14 novembre 2004 à 01:51:37
? pas compris la
laz10
Niveau 9
14 novembre 2004 à 01:53:31
jva souper je revien tento
Mistho
Niveau 10
14 novembre 2004 à 01:53:49
Zut saleté de décalage horaire ^^
MR-Bison
Niveau 10
14 novembre 2004 à 01:53:53
okay bon souper
laz10
Niveau 9
14 novembre 2004 à 02:16:03
re
]Aysea27[
Niveau 10
14 novembre 2004 à 02:16:33
ca va ? ^^
Mistho
Niveau 10
14 novembre 2004 à 02:21:59
Salut à ceux qui arrive
Aysea C´est rare de te voire à une heure pareille
]Aysea27[
Niveau 10
14 novembre 2004 à 02:28:39
kaderouman Posté le 14 novembre 2004 à 02:19:43 bonsoir tout le monde
comment ca va??????????
ca va
mistho bonsoir comment vas tu ?
laz10
Niveau 9
14 novembre 2004 à 02:29:51
alo a vous tous
]Aysea27[
Niveau 10
14 novembre 2004 à 02:30:45
hello laz comment ca va ? ^^
Mistho
Niveau 10
14 novembre 2004 à 02:31:09
Aysea je vais bien et toi ?
Re salut Laz ^^
laz10
Niveau 9
14 novembre 2004 à 02:31:57
sa va sa va super
]Aysea27[
Niveau 10
14 novembre 2004 à 02:32:21
moi ca va bien heu un peu fatiguée peut etre , en tant normal a cette heure la je dors
]Aysea27[
Niveau 10
14 novembre 2004 à 02:33:40
un peu mort le forum dis donc , ca roupille tranquillement ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm