je comprends pas le receleur je lui achéte plein de truque je l´ai persuader mais il me mette montant recelé 0 et comment faire car j´aimerais commencer la guilde des voleurs surtout avec mon crochet incassable
Dante4
Niveau 10
29 avril 2006 à 20:44:49
:ouin: alors les joueurs d´oblivion ou étes vous ouin
]Aysea27[
Niveau 10
29 avril 2006 à 21:19:13
moi je suis là
1-0 pour Paris
Dante4
Niveau 10
29 avril 2006 à 21:27:17
oué aysea déchire
oué 1-0pour paris
par contre tu pourrais m´expliquer pourquoi avec le receleur
DarkOwl
Niveau 8
29 avril 2006 à 21:47:10
Et hop un ptit Soulcalibur 3 neuf a 20€ ça fait plaisir.Pour ceux qui souhaitent l´acheter ce prix sera officiel a partir du 2 mai.
sinon....PARIS EST MAGIQUE!!!!!(ps:je suis pour Auxerre en fait^^)
Dante4
Niveau 10
29 avril 2006 à 21:51:37
ba tu sais avec barthez dans les cages ils risque de se prendre plus les poteaux dans sa face que d´arreter le ballon
je veux que paris gagne mais je suis pour lyon
DarkOwl
Niveau 8
29 avril 2006 à 21:58:44
2-0
Dante4
Niveau 10
29 avril 2006 à 21:59:53
oué
]Aysea27[
Niveau 10
29 avril 2006 à 22:39:06
DarkOwl
Niveau 8
29 avril 2006 à 22:51:03
Maintenant ça va être Marseille-PSG dans la rue et l´arbitre c´est les CRS .Super va y avoir de l´animation a coté de chez moi ^^
]Aysea27[
Niveau 10
29 avril 2006 à 22:51:44
Ben ya plus personne ??
Quelqu´un a fait la quete ou il faut récupérer l´armure de Tiber Septim pour faire je sais pas trop quoi ? "Le sang des divins" je crois que c´est
]Aysea27[
Niveau 10
29 avril 2006 à 22:52:15
Salut Darkowl
DarkOwl
Niveau 8
29 avril 2006 à 22:54:59
toujours sur Oblivion^^
DarkOwl
Niveau 8
29 avril 2006 à 22:55:27
toujours sur Oblivion?^^
]Aysea27[
Niveau 10
29 avril 2006 à 23:02:48
Joli double post
Oui encore et toujours sur Oblivion
moonstone
Niveau 10
29 avril 2006 à 23:04:21
re
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm