En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
moonstone
Niveau 10
29 avril 2006 à 18:56:44
ah il est revenu bison j´ai failli attendre
]Aysea27[
Niveau 10
29 avril 2006 à 18:57:19
Moi ça me soule gravement je trouve pas ou je dois aller pour atteindre la pierre sigillaire
Tu as fermé quelles portes déjà ?
moonstone
Niveau 10
29 avril 2006 à 18:59:01
celle ou le conte est un vampire (je me souviens plus du nom) et celle de leyawin je crois
Shiff-XT
Niveau 10
29 avril 2006 à 19:03:18
C´est plus le coin des vrais joueurs ici, c´est le coin des joueurs d´Oblivion
moonstone
Niveau 10
29 avril 2006 à 19:04:15
c´est pas faux
Dante4
Niveau 10
29 avril 2006 à 19:14:16
ca me fait chier je dois surveiller quelqu´un tellemten que c´est long j´améliore mes invocations et mon illusion
Dante4
Niveau 10
29 avril 2006 à 19:19:21
moi j´ai deja atteint la pierre sigilaire mais je sais pu ou c´est
]Aysea27[
Niveau 10
29 avril 2006 à 19:27:21
J´ai réussiiiiiiiiiiiiiii
Dante4
Niveau 10
29 avril 2006 à 19:28:24
aysea tu vois je suis a 42 h de jeu environ mais je n´ai commencé aucune guilde vu que j´ai le crochet incassable je devrais commencer par ca? moi je suis apprenti en invocation et illusion
]Aysea27[
Niveau 10
29 avril 2006 à 19:31:12
Moi je suis à 86 heures de jeu , j´ai fait la guilde des assassins , là j´ai un truc à faire pour la guilde des mages avec une colonne qui réagit à la magie
Dante4
Niveau 10
29 avril 2006 à 19:34:27
moi j´aimerais bien avoir invocation en expert mais comme je suis guerrier je suis beaucoup plus fort en lame parade et armure
t´est au niveau combien?
]Aysea27[
Niveau 10
29 avril 2006 à 19:35:32
J´ai perdu mon fanatique Je lui ai dit de m´attendre quelque part et comme j´ai oublié d´aller le rechercher maintenant je sais plus ou il est
Dante4
Niveau 10
29 avril 2006 à 19:36:46
moi je l´ai laissé a l´aréne
]Aysea27[
Niveau 10
29 avril 2006 à 19:38:02
Je l´ai perdu
Je suis au niveau 13 sinon ^^
Dante4
Niveau 10
29 avril 2006 à 19:38:15
comme moi
kayser113
Niveau 7
29 avril 2006 à 19:40:44
Ha parce que tu choisi ton personnage comme dans diablo 2 ?? je croyait que c´était comme dans final fantasy que tu avait tes personnage prévu d´avance dans l´histoire !
Dante4
Niveau 10
29 avril 2006 à 19:41:58
ba oui tu chsoisit ton perso et tu peux le modifier
Dante4
Niveau 10
29 avril 2006 à 19:44:36
j´y croit pas j´ai poiroité 1h dans la vraie vie en la suivant fallait juste la persuader
kayser113
Niveau 7
29 avril 2006 à 19:44:46
d´accord alors question : si j´ai 2800 mH, 512 mb et une carte video de 128 mb vous croyer que sa va laguer ?! ?
Dante4
Niveau 10
29 avril 2006 à 19:47:59
ba si tu met oblivion au max oué jpense
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm