En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
]Aysea27[
Niveau 10
29 avril 2006 à 01:09:49
Bye Tony
Et réussis ton bac
Mistho
Niveau 10
29 avril 2006 à 01:12:27
Snif Heureusement le bac c´est plus trop loin (un mois et demi environ non ?) Ben bonne chance pour ton bac
TonyV12
Niveau 10
29 avril 2006 à 01:25:57
Merci bcp
jesus_freak
Niveau 12
29 avril 2006 à 09:07:25
http://search.ebay.com/_W0QQsassZpremiereprops15 Les vetements de l´actrice et la poupee ont deja ete vendu. http://img132.imageshack.us/img132/1167/silenthill5ju.jpg http://img132.imageshack.us/img132/5111/silenthill21va.jpg Tout l´argent revient a une association.
]Aysea27[
Niveau 10
29 avril 2006 à 11:46:50
:helllo: ici
Dante4
Niveau 10
29 avril 2006 à 12:27:21
tony
bonn chance
kenti240
Niveau 8
29 avril 2006 à 13:11:53
salut tlm
vous allez bien ??
j´vais peut etre me lancer dans un blog qui parle de ff1 a ff6 j´voudrais savoir si ç a vaudrais le coup ?
]Aysea27[
Niveau 10
29 avril 2006 à 13:15:59
Ca peut être intéressant mais ça dépend comment c´est fait ^^
kenti240
Niveau 8
29 avril 2006 à 13:21:54
j´vais essayer de fair un truc propre bien complet
j´voulais faire ces jeux là parce ke sur ffdream il n´y sont pas tous
]Aysea27[
Niveau 10
29 avril 2006 à 13:25:19
Je suis bloquée dans la quête "des alliés pour Bruma" j´ai été parler à la comptesse de Chorrol et elle m´a dit qu´elle ne pourrait envoyer des troupes à Bruma que si je refermais la porte d´Oblivion qui est a coté de Chorrol Donc je suis arrivée dans les déserts d´Oblivion je suis rentrée dans les portails de catastrophe naturelles mais je peux pas monter pour atteindre la pierre sigillaire ya plein de portes mais elles menent toutes dans d´autres tours qui sont reliées à celle ou il y a la pierre sigillaire par des espèces de pont comment je fais pour aller jusqu´en haut pour avoiur la pierre ?
]Aysea27[
Niveau 10
29 avril 2006 à 13:26:18
kenti240 Posté le 29 avril 2006 à 13:21:54 j´vais essayer de fair un truc propre bien complet
j´voulais faire ces jeux là parce ke sur ffdream il n´y sont pas tous
Bonne idée
MR-Bison
Niveau 10
29 avril 2006 à 16:05:49
PS3_Goddess
Niveau 10
29 avril 2006 à 16:06:50
Dante4
Niveau 10
29 avril 2006 à 16:18:38
sophie ca fesait un bail ca va?
bison
PS3_Goddess
Niveau 10
29 avril 2006 à 16:23:34
Oui, toi? ^^
Dante4
Niveau 10
29 avril 2006 à 16:24:25
moi dans la confrérie noire je devais faire simuler un assasinat mais j´ai pu la dague ni l´antidote
Dante4
Niveau 10
29 avril 2006 à 16:24:48
moi ca va super
PS3_Goddess
Niveau 10
29 avril 2006 à 16:25:48
Assassiner qui? Bison?
Dante4
Niveau 10
29 avril 2006 à 16:26:46
heu c´est je sais pu le nom c´est une tapette qui a peur
moi je suis guerrier
Dante4
Niveau 10
29 avril 2006 à 16:29:18
j´ai tué une mage qui ma saoulé
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm