/!\ MES ADIEUX AU FORUM /!\
Bon ben voilà, normalement demain je n´ai plus internet ni de PC, vous allez me manquer 
Mon frère se barre et donc prend avec lui ce qui lui appartient...j´attends que la période du bac soit passée pour m´acheter un PC puis internet, je devrais donc revenir ici vers juillet/aout
D´ici là j´espère que les boulets auront laissé leur place à des newbies qui en ont un peu plus dans la cervelle, que les forums auront trouvé un peu plus de paix, que l´Iran n´aura pas la bombe nucléaire (!), et que les infos PS3 afflueront
GROS COUCOU à :
-moogly ou bouli 
-aysea
-mistho
-bison
-mon versa 
-gt
Et j´en oubli certainement d´autres à mon grand regret...
Voila sur ce, bonne vacances à ceux qui en ont, et portez vous bien comme direz l´autre !
~TonyV12~