En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
jesus_freak
Niveau 12
20 avril 2006 à 21:06:53
ca sert a quoi de poster en rouge ?
granin112
Niveau 10
20 avril 2006 à 21:07:02
ca attire sonymytho
MR-Bison
Niveau 10
20 avril 2006 à 21:08:08
Pour les topics importants c´est bien Mais maintenant des que je me connecte en tant que modero je ne peut poster que en rouge avec ce pseudo et pour discuter j´aime pas
Il faut que je mdeconecte a chaque fois mais comme je dois effacer toutes les deux minutes je ne peux pas
sonymytho16
Niveau 8
20 avril 2006 à 21:11:10
MDR mr Bidon, comment tu veux me censuré au juste,
Ta bien effacé un topic apres 40 page de posts sans donenr de raison, t´es un pauvre frustré tu sais
Et tu crois pouvoir me censurer jsute parcfeque je critique ta moderation? Tu reve vieu senile
The_Lacoste
Niveau 10
20 avril 2006 à 22:28:11
Bon je me permet de vous faire un petit coucou en passant
MR-Bison
Niveau 10
20 avril 2006 à 22:30:15
Mistho
Niveau 10
20 avril 2006 à 23:35:22
Salut
Dante4
Niveau 10
20 avril 2006 à 23:40:44
Mistho
Niveau 10
21 avril 2006 à 00:15:22
Demain normalement j´essaie Oblivion
MR-Bison
Niveau 10
21 avril 2006 à 00:23:24
enfin!
Mistho
Niveau 10
21 avril 2006 à 00:33:55
En fait j´aurai pu le faire depuis un petit moment, j´ai pas été trés malin
MR-Bison
Niveau 10
21 avril 2006 à 00:34:58
T´a combbien de ram?.
Mistho
Niveau 10
21 avril 2006 à 00:40:36
J´en ai 512 c´est le minimum demandé
MR-Bison
Niveau 10
21 avril 2006 à 00:41:06
T´ora un peu de lag comme moi sur 360 surtout a cheval
Mistho
Niveau 10
21 avril 2006 à 00:47:35
Du moment qu´il marche c´est bon que ça me fasse pas comme morrowind sur le PC de mon père qui au bout d´un moment n´affichait plus certaines textures (remplacé par des plaques de couleurs uniques lol)
MR-Bison
Niveau 10
21 avril 2006 à 00:50:16
le pc c´est pourri jai un bon pc half life 2 bug alors maintenant j´achete pu rien desssus
Mistho
Niveau 10
21 avril 2006 à 00:54:25
Moi non plus j´achète rien dessus habituellement, mais bon TES c´est l´exception
]Aysea27[
Niveau 10
21 avril 2006 à 08:35:52
^^
Dante4
Niveau 10
21 avril 2006 à 10:50:34
a dans oblivion je suis obligé de quitter la ville car je suis recherché mais je vais avant crocheté encore quelques serrure
kenti240
Niveau 8
21 avril 2006 à 15:20:48
salut tlm
vous connaissez cette extrait d´un épisode de south park , il me fait trop marrer
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm