mueh non bison , il faut juste ne pas repondre , si tout le monde ne repond pas au post de sonylytho , vous allez voir il va devenir fou et arretera , biensure y aura les uatres anty sony pro fois gras de service qui esayeront de repondre a ses posts mais ils ne seront pas nombreux , biensure aussi il va se mettre a monologuer apres c´est l´asile ;
dommage les utres repodnent au post de sonymytho
faut fire le contraire , ca serait marrant