Bonjour a tous !!
Si vous voulez une astuce pour avoir plein de pack + ou avoir le logiciel pour avoir les fers du cavaliers solitaire facilement ou encore des liste de grossiste pour des d500 a prix fou ou des phrases bubulle secrete allez sur ce blog ou sur ce msn !!
msn : captain_tsubada_du_95@hotmail.com
skyblog : http://uolak51.skyblog.com
By [-RK-] Merci