Ouai je sais, mon gros défaut c´est de revendre tous mes jeux, enfin presque tous, et après je m´en rachète quelques uns 
Je l´ai pas fait souvent ca de racheter des jeux que j´avais déjà eu, mais bon...shadow je pense pas que je vais le racheter plus tard, ya plein d´autre jeu que je veux m´acheter auquel j´ai jamais joué.