En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
]Aysea27[
Niveau 10
16 avril 2006 à 18:56:59
Moi je l´ai tuée 2:
]Aysea27[
Niveau 10
16 avril 2006 à 19:09:29
Argghhh la console a ENCORE freezé nom de nom de ********* !! !!
The_Lacoste
Niveau 10
16 avril 2006 à 19:46:05
ça soule bien quand elle freeze moi aujourd´hui elle me l´a fais 2 fois et c´était pendant les chargements
]Aysea27[
Niveau 10
16 avril 2006 à 19:53:06
Clair c´est abusé j´ai été obligé de me retaper toute la quête
Dante4
Niveau 10
16 avril 2006 à 21:04:05
moi ca freeze pendant le jeu rarement mais ca me le fait quand meme
]Aysea27[
Niveau 10
16 avril 2006 à 21:12:48
Tu as enfin acheté Oblivion dante ?
]Aysea27[
Niveau 10
16 avril 2006 à 21:23:25
Je suis niveau 11 et à 62 heures de jeu
Dante4
Niveau 10
16 avril 2006 à 21:38:38
nan lol je l´ai pas encore acheté car je joue a un autre jeu mais tout ce que je sais c´est que je l´aurais cette semaine
]Aysea27[
Niveau 10
16 avril 2006 à 22:04:13
C´est cool
Je trouve pas de bile de lutin
Dante4
Niveau 10
16 avril 2006 à 22:18:43
mais le jeu il est long a finir?
car t´en ai deja a 62 h de jeu
]Aysea27[
Niveau 10
16 avril 2006 à 22:22:12
Ben la quête principale est déjà pas mal, et si tu rajoutes les quetes pour les guildes des guerriers, des mages, des assassins et des voleurs, l´arène plus toutes les quêtes annexes ben tu arrives à un bon paquet d´heures et encore moi je prends mon temps Ce jeu est une bombe
BarddackSSJ
Niveau 10
16 avril 2006 à 22:23:19
moi je joue a Morrowind
TonyV12
Niveau 10
17 avril 2006 à 00:04:54
Alors ya personne ?
]Aysea27[
Niveau 10
17 avril 2006 à 00:07:14
Si moi mais plus pour longtemps
TonyV12
Niveau 10
17 avril 2006 à 00:08:02
Arf c´est toujours mort comme ca le soir ?
The_Lacoste
Niveau 10
17 avril 2006 à 00:22:36
re
aysea pour allez au paradis de Camoran il faut que je sois au niveau combien (je suis qu´au 4) car il dit de bien ce préparé bref je sais pas dit moi tout lol
TonyV12
Niveau 10
17 avril 2006 à 00:31:18
3615aysea
]Aysea27[
Niveau 10
17 avril 2006 à 09:39:00
Heu attends c´est quoi comme quête ça
]Aysea27[
Niveau 10
17 avril 2006 à 13:03:59
Ya quelqu´un ?
The_Lacoste
Niveau 10
17 avril 2006 à 13:27:55
Voilà Aysea
Oui alors c´est la Quête ou tu dois récupéré l´amulette ben voilà moi j´ai fini la Quête Principale me reste plus que les annexes
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm