En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
]Aysea27[
Niveau 10
16 avril 2006 à 16:46:21
Nan c´est pas bien d´être vampire
Lacoste >>> c´est le plus facile le sang d´argonien t´en prends un au hasard et tu le coupes avec la dague ^^
The_Lacoste
Niveau 10
16 avril 2006 à 16:52:28
voilà après avoir planqué quelque par toute mes marchandise volée j´ai planté une argonienne est voilà me reste plus que le vampire j´espère qu´il est pas trop dur à tuer
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
16 avril 2006 à 18:27:39
all
]Aysea27[
Niveau 10
16 avril 2006 à 18:29:01
Lacoste >>> Nan ça va le vampire est pas trop dur à tuer Par contre il court très vite
Salut ptit ça va ?
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
16 avril 2006 à 18:30:10
Ouep et twa?
]Aysea27[
Niveau 10
16 avril 2006 à 18:32:40
Très bien je joue
Et toi quoi de neuf ?
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
16 avril 2006 à 18:34:22
lol
Mwa j´ai arrêté la, j´étais sur GoW et je me suis pris la tête abusé
Il va me rendre ce jeu!
Et twa, tu joues à quoi?
The_Lacoste
Niveau 10
16 avril 2006 à 18:35:37
hello peit
Aysea la sorcière ma donné qu´une possion pour guerrire mais si je la boi il en reste plus pour la femme du conte de skingrad car mon visage est toujours vampirisé
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
16 avril 2006 à 18:37:26
Lacoste
Vous parlez de qwaaaaa?? ^^
]Aysea27[
Niveau 10
16 avril 2006 à 18:39:29
ptit >>> Oblivion
Lacoste >>> Ben moi j´ai d´abord été la donner au compte de skingrad et ensuite j´ai vu qu´il en restait une pour moi dans l´inventaire
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
16 avril 2006 à 18:43:02
Ah ^^
C´est un MMORPG nan?
]Aysea27[
Niveau 10
16 avril 2006 à 18:45:32
C´est le meilleur jeu de rôles
The_Lacoste
Niveau 10
16 avril 2006 à 18:47:00
mais aysea moi dans mon inventaire il mette pas que j´en ai deux bref je vais lui donné et je verrais bien mais je sauvgarde avan on sais jamais j´aimerais pas réster vampire toute ma vie
]Aysea27[
Niveau 10
16 avril 2006 à 18:47:39
Sinon tu peux toujours prendre un bain de soleil
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
16 avril 2006 à 18:49:09
Mieux que WoW ??
The_Lacoste
Niveau 10
16 avril 2006 à 18:49:36
je serais alors condané à mordre des gens dans leur someil pour pouvoir voir la couleur du jour
]Aysea27[
Niveau 10
16 avril 2006 à 18:50:08
Je viens de voir dans mes stats que je suis resté un vampire 14 jours et que j´ai mordu 8 gorges
The_Lacoste
Niveau 10
16 avril 2006 à 18:52:00
moi ça fais 22 jours et j´ai mordu que 2 gorges
]Aysea27[
Niveau 10
16 avril 2006 à 18:55:05
Pas mal
De toutes les crétures qui peuplent ce jeu je crois que les pires c´est les vampires ces sal**eries de bestioles te sautent dessus et te lachent plus
Sinon tu as déjà trouvé la Licorne ?
The_Lacoste
Niveau 10
16 avril 2006 à 18:55:51
non j´ai pas encore trouvé de Licorne
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm