En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
23051991
Niveau 10
13 novembre 2004 à 21:08:36
king tu vas bien ?
KingHyutana
Niveau 10
13 novembre 2004 à 21:10:16
Moi je vais bien
J´espere que il y a du monde
23051991
Niveau 10
13 novembre 2004 à 21:11:13
pas du tout king et sinon gta on te la repeille
Just_Killer
Niveau 10
13 novembre 2004 à 21:16:48
Slt.
23051991
Niveau 10
13 novembre 2004 à 21:17:49
killer tu vas bien
KingHyutana
Niveau 10
13 novembre 2004 à 21:20:14
Pas encore milieu semaine prochaine
Salut Arno comment ça vas ?
23051991
Niveau 10
13 novembre 2004 à 21:21:05
imagine il s´achete un autre jeux king ton copain tu lui fait quoi ?
KingHyutana
Niveau 10
13 novembre 2004 à 21:23:56
Je le tape ou bien je vais voir chez lui et je le cambriole
23051991
Niveau 10
13 novembre 2004 à 21:26:45
king le tueur ( atention si king vous prete un jeu ne le caser pas au sion vous goutere a la puisance de king )
KingHyutana
Niveau 10
13 novembre 2004 à 21:29:09
King = Roi donc principalement je suis fort et puissant ^^
Non je rigole bien sur
23051991
Niveau 10
13 novembre 2004 à 21:30:39
king moi ilme le raille il a une semain pour me le racheter a sinon je le frape et je lui fait boufe le goudron hehe
KingHyutana
Niveau 10
13 novembre 2004 à 21:33:22
Non mais moi je le connais bien donc je lui laisse un peut de chance
Just_Killer
Niveau 10
13 novembre 2004 à 21:33:55
Moi il le rachète le lendemain sinon il est mort.
23051991
Niveau 10
13 novembre 2004 à 21:35:07
oui moi je parle de quelqu´un que je conne peut si se un de mes meilleur amis il auron le tant de la repeille
23051991
Niveau 10
13 novembre 2004 à 21:36:12
killer il rigole pas l´otre il n´a meme pas le tant de dire mince que deja l´otre va le taper demain sacre killer
MR-Bison
Niveau 10
13 novembre 2004 à 21:37:37
re salut
KingHyutana
Niveau 10
13 novembre 2004 à 21:38:26
Jk style et tout
Moi le gars a pas le temps de réspirer il dit Ouf c´est terminé
23051991
Niveau 10
13 novembre 2004 à 21:39:05
re bison bous me faite tros rire
Just_Killer
Niveau 10
13 novembre 2004 à 21:41:46
Il raye le jeu il se tue avant que je vinnes le tuer moi.
23051991
Niveau 10
13 novembre 2004 à 21:42:25
il saute par le fenetre du 15eme etage
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm