En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
]Aysea27[
Niveau 10
05 avril 2006 à 13:51:52
C´est bien moon tu as tout prévu
moonstone
Niveau 10
05 avril 2006 à 13:53:23
moonstone
Niveau 10
05 avril 2006 à 13:55:28
bon allez moi je vous laisse
]Aysea27[
Niveau 10
05 avril 2006 à 13:57:04
Bye moonstone
TonyV12
Niveau 10
05 avril 2006 à 16:05:15
J´ai aussi de l´argent de coté
velvetowl
Niveau 9
05 avril 2006 à 16:21:42
j´ai beau avoir suffisement d´argent de coté ça sera sans moi au début^^
dragon-fighter
Niveau 10
05 avril 2006 à 17:39:30
Yop les jeunes vous allez bien ??
kenti240
Niveau 8
05 avril 2006 à 17:54:11
bonsoir tous le
MR-Bison
Niveau 10
05 avril 2006 à 18:01:09
kenti240
Niveau 8
05 avril 2006 à 18:03:27
eh bison tu sait quand on pourra mettre son avatars???
MR-Bison
Niveau 10
05 avril 2006 à 18:13:41
dans le mois normalement
dragon-fighter
Niveau 10
05 avril 2006 à 18:17:35
Oui dans une ou deux semaines. Sinon
Shiff-XT
Niveau 10
05 avril 2006 à 18:19:05
Pour les avatars on pourra mettre les images que l´on veut?
dragon-fighter
Niveau 10
05 avril 2006 à 18:19:45
Oui mais ils vont d´abord être contrôler par Nayru et Phakita.
Shiff-XT
Niveau 10
05 avril 2006 à 18:27:01
Génial!
kenti240
Niveau 8
05 avril 2006 à 18:32:08
vous aller metre koi comme image
dragon-fighter
Niveau 10
05 avril 2006 à 18:44:24
Moi je pense celle-là : http://img131.imageshack.k.us/img131/1089/images0eu.jpg
Ou celle-là : http://img350.imageshack.ack.us/img350/391/loup39te.gif
MR-Bison
Niveau 10
05 avril 2006 à 19:07:14
Dante4
Niveau 10
05 avril 2006 à 20:45:00
ah ca va etre cool les avatars mais j´arrive pas a modifié mon profil
Shiff-XT
Niveau 10
05 avril 2006 à 20:54:19
Moi ce serait ça :
http://www.manganet.it/recensioni/manga/blame.jpg
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm