En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
]Aysea27[
Niveau 10
04 avril 2006 à 00:09:20
Salut ^^
TonyV12
Niveau 10
04 avril 2006 à 11:25:06
velvetowl Hé ouai les frustrés ya na plein !
MR-Bison
Niveau 10
04 avril 2006 à 16:26:08
Mistho
Niveau 10
04 avril 2006 à 17:02:39
Salut
Shibuya_109
Niveau 10
04 avril 2006 à 17:03:52
Salut
allez encore une heure et je quitte ce taff !! !!
Mistho
Niveau 10
04 avril 2006 à 17:06:34
En même temps vu ce que t´y fais, y a pas de quoi se plaindre
kenti240
Niveau 8
04 avril 2006 à 17:09:43
eh shibuya et mistho porkoi vous remplisser pas votre carte de visite
Shibuya_109
Niveau 10
04 avril 2006 à 17:09:53
Ho punaise tu m´etonne
etre payer à tchater , dure la vie
Mistho
Niveau 10
04 avril 2006 à 17:17:05
Et c´est quoi comme boulot ?
Ben ma carte de visite je sais pas quoi mettre donc je met rien
kenti240
Niveau 8
04 avril 2006 à 17:20:30
t´as pas de jeux préferer ?
Mistho
Niveau 10
04 avril 2006 à 17:22:22
Si mais bon c´est pas facile de choisir, j´ai pas vu si on avait une limite
Shibuya_109
Niveau 10
04 avril 2006 à 17:28:20
j´travaille dans l´informatique. Dans une boite d´animation à paris.
c´est le paradis
kenti240
Niveau 8
04 avril 2006 à 17:29:30
c´est10 jeux max
Mistho
Niveau 10
04 avril 2006 à 17:31:02
Ah et tu fais rien ? ^^
Ah 10 jeux, arf c´est chiant de choisir
Shibuya_109
Niveau 10
04 avril 2006 à 17:32:56
bah nan , en plus mon boss a acheter une xbox360 pour que l´on puisse s´amuser au cas où
Mistho
Niveau 10
04 avril 2006 à 17:35:39
Mais c´est quoi ton rôle dans cette société ? parce que bon t´as l´air inutile comme employé :/
Shibuya_109
Niveau 10
04 avril 2006 à 17:41:06
je regle tout les problemes des PC ou je scanne des dessins (quand il y en a) lol faut dire qu´on est une bonne equipe de glandeur lol
entre les tournoi de bust a move et de solitaire on ne saitp lus quoi faire.
On s´en branl.... on est payer par TF1
Mistho
Niveau 10
04 avril 2006 à 17:43:04
Bust a move j´adore ce jeu
Il est cool ton métier
Shibuya_109
Niveau 10
04 avril 2006 à 17:43:24
Ha , un mec à installer far cry sur son poste . Je sens qu´on ne va pas s´ennuyer lol
Avenger-Spirit
Niveau 4
04 avril 2006 à 17:45:26
PROUT
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm