oh ? C´est vrai que la difficulté est inexistante ?
moonstone
Niveau 10
02 avril 2006 à 11:31:26
tu parle a qui?
]Aysea27[
Niveau 10
02 avril 2006 à 11:34:11
A toi
moonstone
Niveau 10
02 avril 2006 à 11:35:22
kenti240 petite question dans ta carte de visite je vois qu´il y a beaucoup de fois la PSX mais es ce que tu l´a?
]Aysea27[
Niveau 10
02 avril 2006 à 11:35:58
PSX ?
moonstone
Niveau 10
02 avril 2006 à 11:36:19
c´est vrai qu´il est pas tres dur mais ca defoule bien
moonstone
Niveau 10
02 avril 2006 à 11:36:44
la PSX c´est ca: http://www.pcinpact.com/actu/news/Sony_fait_evoluer_sa_PSX.htm
]Aysea27[
Niveau 10
02 avril 2006 à 11:37:56
Ah ? Je connaissais pas cette console
kenti240
Niveau 8
02 avril 2006 à 11:37:57
non mais psx ça veut aussi dire ps1
moonstone
Niveau 10
02 avril 2006 à 11:41:41
PSX etait le "nom de code" de la PS1 au sain de sony mais vu que la vrai PSX a fait un vrai bide (elle n´est sortie que au japon je crois et encore je suis pas sur) beaucoup de personne crois que la PS1 est la PSX
moonstone
Niveau 10
02 avril 2006 à 11:44:43
en plus ce n´etait pas vraiment une console (les port mannette n´etait pas devant mais de l´autre cote de la machine) c´etait plus un enregistreur numerique avec option jeu
kenti240
Niveau 8
02 avril 2006 à 11:45:29
mais le truc c´est que c´est jv.com qui met psx quant on choisi un jeu
moonstone
Niveau 10
02 avril 2006 à 11:47:27
ah je savais pas mais en voyant PSX je me suis dis ca doit etre un des rare a l´avoir
kenti240
Niveau 8
02 avril 2006 à 11:49:41
j´aurais bien aimé l´avoir histoire d´avoir un bel objet dans son salon
moonstone
Niveau 10
02 avril 2006 à 11:54:34
bon allez moi je vous laisse @+
TonyV12
Niveau 10
02 avril 2006 à 12:03:56
J´arrive pas à finir NFSMW
kenti240
Niveau 8
02 avril 2006 à 18:38:03
bah alors y´a + personne
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm