Pour tous ceux qui ne seraient toujours pas au courant, Final Fantasy XI sera spécialement et uniquement destiné aux possesseurs de disque dur ! En effet, ce dernier ne sera jouable que si le joueur possède un DD, et de plus, il vous faudra réserver une place équivalente à 5 Go pour pouvoir accueilir le soft de Square Enix sur votre Xbox 360 ...
Tant que nous sommes dans les bonnes nouvelles, ajoutons que le jeu ne sera jouable qu´en mode 60hertz, ce qui sous entend que les joueurs de 50hertz peuvent d´ores et déjà abandonner l´idée de se le procurer ! Finalement, sachez qu´un abonnement supplémentaire à votre abonnement classique sera recommandé, pour pouvoir utiliser le titre correctement sur le Xbox Live. Après ça, on se demande bien qui souhaitera encore se le procurer ...
Source:
http://www.xbox-360.fr/news/visunews-xbox360__8025__final-fantasy-xi--une-veritable-catastrophe-sur-360-__.html