En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
MR-Bison
Niveau 10
31 mars 2006 à 20:17:03
Le 2.
Dante4
Niveau 10
31 mars 2006 à 20:21:41
tales of eternia est super bien par contre au début c´est saoulant et asser répétitif par contre apres c´est vraiment super
kenti240
Niveau 8
31 mars 2006 à 20:24:47
moi ossi le 2
je trouve que c´est dans celui ci que les perso sont le + travaillé il est vraiment parfait a tous les niveaux
kenti240
Niveau 8
31 mars 2006 à 22:15:41
bah y´a + personne
Versatil
Niveau 10
31 mars 2006 à 23:09:01
Ah! De retour apres plus d´une semaine sans vous voir mes coquins
Versatil
Niveau 10
31 mars 2006 à 23:18:42
MR-Bison
Niveau 10
31 mars 2006 à 23:27:16
PS3_Goddess
Niveau 10
01 avril 2006 à 00:24:36
velvetowl
Niveau 9
01 avril 2006 à 00:40:43
excellente la blague du modo 360.Lui il est drôle pas comme certain...(j´ai entendu bison au fond de la salle? )
MR-Bison
Niveau 10
01 avril 2006 à 00:56:23
Laissez moi je suis a ma 68 heure d´oblivion
Pas le temps de faire des blagues.
maxther
Niveau 10
01 avril 2006 à 00:58:36
maxther
Niveau 10
01 avril 2006 à 00:59:58
Moi j´attends Pes6 et Ratchet
MR-Bison
Niveau 10
01 avril 2006 à 01:01:06
sur ps3?^^
velvetowl
Niveau 9
01 avril 2006 à 01:11:48
Mr-Bison Posté le 01 avril 2006 à 00:56:23
Laissez moi je suis a ma 68 heure d´oblivion
Pas le temps de faire des blagues
tu va te griller les yeux à force
granin112
Niveau 10
01 avril 2006 à 01:13:55
tant que ca le rend pas fou ca passe^^ il peut jouer encore
MR-Bison
Niveau 10
01 avril 2006 à 01:18:29
Chui dingue de DINGUEEEEEEEEEEE
granin112
Niveau 10
01 avril 2006 à 01:19:36
]Aysea27[
Niveau 10
01 avril 2006 à 09:45:28
ya t´il des gens réveillés dans le coin ?
]Aysea27[
Niveau 10
01 avril 2006 à 11:05:40
Oblivion
velvetowl
Niveau 9
01 avril 2006 à 11:30:44
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm