En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
moonstone
Niveau 10
30 mars 2006 à 12:43:17
ouais on fait allez
MR-Bison
Niveau 10
30 mars 2006 à 12:43:28
54 heures de jeu a Oblivion
moonstone
Niveau 10
30 mars 2006 à 12:44:23
54H
mais tu fais autre chose a part jouer a oblivion
]Aysea27[
Niveau 10
30 mars 2006 à 12:44:32
Mr-Bison Posté le 30 mars 2006 à 12:43:28 54 heures de jeu a Oblivion
j´ai 40 heure a faire pour te rattraper
]Aysea27[
Niveau 10
30 mars 2006 à 12:45:29
J´veux jouer moi aussi !! !!
moonstone
Niveau 10
30 mars 2006 à 12:46:38
ben achete le jeu
]Aysea27[
Niveau 10
30 mars 2006 à 12:47:24
Je pourrais pas le faire tourner sur mon pc la config est trop nuuuuuulle
MR-Bison
Niveau 10
30 mars 2006 à 12:47:58
moonstone Posté le 30 mars 2006 à 12:44:23 54H
mais tu fais autre chose a part jouer a oblivion
Je joue la nuit
moonstone
Niveau 10
30 mars 2006 à 12:49:01
Mr-Bison a je comprend mieux moi perso la nuit je dors
]Aysea27[
Niveau 10
30 mars 2006 à 12:49:25
il joue la nuit et il se fait vampiriser
moonstone
Niveau 10
30 mars 2006 à 12:49:37
]Aysea27[ prend une X360
]Aysea27[
Niveau 10
30 mars 2006 à 12:50:51
moonstone Posté le 30 mars 2006 à 12:49:37 ]Aysea27[ prend une X360
mouahahah parce que tu présumes que j´ai 400euros cachés sous mon oreiller ?
]Aysea27[
Niveau 10
30 mars 2006 à 12:51:23
Bon j´y go moi j´vais me laver
moonstone
Niveau 10
30 mars 2006 à 12:51:57
allez je vous laisse aussi
]Aysea27[
Niveau 10
30 mars 2006 à 14:03:03
Reuh ya encore quelqu´un ?
moonstone
Niveau 10
30 mars 2006 à 15:11:54
re
je suis revenu
moonstone
Niveau 10
30 mars 2006 à 15:16:10
c´est quoi ces nouvelles carte de visite j´avais pas encore vu
jesus_freak
Niveau 12
30 mars 2006 à 16:02:16
Je viens de remarquer moi aussi ! On peut visiblement mettre une photo...
moonstone
Niveau 10
30 mars 2006 à 16:03:30
on peut pas encore en mettre
jesus_freak
Niveau 12
30 mars 2006 à 16:15:46
Ouais bah, je n´arrive pas a modifier les chose de mon compte car ca me dit que mon mot de passe doit contenir au moin un et une lettre ! alors si tu n´as que des chiffres ou que de lettres, tu ne peux pas modifier............c´est debile !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm