En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Mistho
Niveau 10
29 mars 2006 à 15:07:09
Non je l´ai pas encore, faut qu´on m´y emmène (j´habite dans un trou perdu ^^)
]Aysea27[
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:30:38
BarddackSSJ
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:31:19
tt le monde Aysea
]Aysea27[
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:32:33
salut ça va ?^ ^
BarddackSSJ
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:33:51
très bien sauf que docteur-is back veux prendre la place a bison et je modère son topic de vengence
]Aysea27[
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:34:54
il a craqué docteur machin
BarddackSSJ
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:36:11
mais ou est Bison je me fais torturer par docteur il saoule avec ses topic a la (pardonnez moi) con
]Aysea27[
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:37:16
il est peut etre en train de jouer à oblivion
laisse les couler ces topic en attendant ^^
BarddackSSJ
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:37:54
ok mais bon lui modéro lol l´anarchie
]Aysea27[
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:38:43
BarddackSSJ
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:38:48
au fait est que toi ou Bison vous avez la DS si oui est que vous avez MKDS et si oui avez vous un code ami et si oui c´est quoi
]Aysea27[
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:39:22
nan on a pas la DS ^^
BarddackSSJ
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:41:42
ok tant pis je voulais racler Bison a Mk DS hahahaha aujourd´hui j´ai la chance avec moi
Dante4
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:48:04
les jeunes demain j´ai oblivion attention au nuit blanche
BarddackSSJ
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:49:08
dante après demain j´ai ACWW sur DS attention nuit blanche
]Aysea27[
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:49:19
Lol salut dante
Dante4
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:52:01
aysea et bardack
BarddackSSJ
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:53:04
ca va?
Dante4
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:59:36
oué super et vous
]Aysea27[
Niveau 10
29 mars 2006 à 20:09:27
ça va ^^ Tu vas l´avoir sur 360 oblivion je présume ? J´aimerai bien l´avoir sur pc mais a mon avis il faut avoir une pûre config pour le faire tourner, sinon ca doit bien lagger
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm