En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Dante4
Niveau 10
28 mars 2006 à 21:01:45
vous parler des cartes graphiques
Mistho
Niveau 10
28 mars 2006 à 21:21:23
Ca me dérange pas de le mettre au minimum, du moment qu´il marche bien ^^
kenti240
Niveau 8
28 mars 2006 à 21:39:42
avec une 9200 ce sera limite je pense j´ai cette carte et pas mal de jeux ont du mal dessu mais a toi de voir parce que c´est 50 € le jeu quand meme
Dante4
Niveau 10
28 mars 2006 à 21:46:28
moi j´ai une 6800gt
Mistho
Niveau 10
28 mars 2006 à 21:49:30
Mais si je met toutes les options graphique au minimum, ça devrait bien passer non ?
kenti240
Niveau 8
28 mars 2006 à 22:14:35
oui je pense mais avoir oblivion et metre les option au min. je trouve que cela ne sert pas a grande chose vu que une de ces forces c´est sa beauté ahurissante
Mistho
Niveau 10
28 mars 2006 à 22:18:42
De toute façon j´ai pas les moyens de changer de composants et les graphismes n´ont jamais été ce que j´ai préféré dans ce jeu, mais plutôt l´immensité du jeu
TonyV12
Niveau 10
28 mars 2006 à 22:40:51
Ca j´adore, jouer sur PC avec les détails au minimum Après tu te retrouves avec un jeu aussi beau que sur PS2 Au moins sur console pas de problèmes de config, c´est pas à toi de t´adapter au jeu, mais au jeu de s´adapter à la console !
MR-Bison
Niveau 10
29 mars 2006 à 00:26:14
chui maitre de la guilde des guerries
velvetowl
Niveau 9
29 mars 2006 à 00:47:44
ça arrive
ivan7892
Niveau 10
29 mars 2006 à 03:40:32
allo
TonyV12
Niveau 10
29 mars 2006 à 12:50:40
moonstone
Niveau 10
29 mars 2006 à 14:11:00
moonstone
Niveau 10
29 mars 2006 à 14:11:27
y´a quelqu´un
MR-Bison
Niveau 10
29 mars 2006 à 14:23:18
moonstone
Niveau 10
29 mars 2006 à 14:24:50
ca va bison alors toujours dans oblivion ?
MR-Bison
Niveau 10
29 mars 2006 à 14:53:35
toujours hier soir j´ai fini la guilde des guerriers la j´avance un peu dans la quete principale
Mistho
Niveau 10
29 mars 2006 à 15:01:20
Moi ce que j´adore dans ce jeu c´est partir à la découverte du monde à la recherche de tout et de rien en même temps, visiter des grottes, des ruines etc rien que pour trouver de beaux objets et visiter du paysage
MR-Bison
Niveau 10
29 mars 2006 à 15:02:07
t´as acheter le jeu
Dante4
Niveau 10
29 mars 2006 à 15:03:17
moi je vais achter oblivion
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm