Je suis en train de jouer à Oblivion eh ben même en ayant des gouts vidéoludiques très bizarres ( ) je trouve ce jeu fantastique
Faut que je profite avant que Bison rentre du boulot
wargamerPS3
Niveau 4
25 mars 2006 à 20:22:48
venez sur mon blog sur les jeux video: www.wargamerPS3.skyblog.com et mon adresse msn: dada35@loulou.com
]Aysea27[
Niveau 10
25 mars 2006 à 20:23:01
Mais bien sur Amine !!
CRSvaVOUScasser
Niveau 3
25 mars 2006 à 20:23:38
]Aysea27[ SE FAIT SODOMISER PAR BISON ET BISON SE FAIT SODOMISER PAR JESUS_FREAK
]Aysea27[
Niveau 10
25 mars 2006 à 20:24:06
Mais bien sur
CRSvaVOUScasser
Niveau 3
25 mars 2006 à 20:27:24
]Aysea27[ + BISON = PLAYCHIOTTE
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm