En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Dante4
Niveau 10
25 mars 2006 à 10:14:07
tannervercetti
Niveau 10
25 mars 2006 à 10:37:36
]Aysea27[
Niveau 10
25 mars 2006 à 11:00:35
Salut vous deux vous allez bien ? ^^
Aysea
Niveau 8
25 mars 2006 à 13:51:21
quelqu´un ?
TonyV12
Niveau 10
25 mars 2006 à 16:21:26
]Aysea27[
Niveau 10
25 mars 2006 à 16:31:50
salut tony comment va ?
TonyV12
Niveau 10
25 mars 2006 à 16:35:48
Ca va bien et toi Je viens de faire mon footing du week end lol
]Aysea27[
Niveau 10
25 mars 2006 à 16:39:12
Ca va bien aussi ma foi Lol et tu as couru sur quelle distance ? ^^
TonyV12
Niveau 10
25 mars 2006 à 16:42:10
3Kms je crois, c´est le tour de l´aérodrome de ma ville, c´est sympa, calme, agréable
TonyV12
Niveau 10
25 mars 2006 à 16:45:10
Bon alors tes cours ont toujours pas repris ?
]Aysea27[
Niveau 10
25 mars 2006 à 16:59:50
Ouaip c´est sympa tu cours tout seul ?
Ben non les cours ont pas repris, les grévistes ont décidé de reconduire le blocage des batiments jusqu´a mercredi minumum
TonyV12
Niveau 10
25 mars 2006 à 17:08:51
Ouai tout seul mais normalement demain j´y vais avec une copine. Arf ca pénalise bcp de pas avoir les cours, mais ya pas certains profs qui vous passent les feuilles de cours comme j´ai vu la dernière fois aux infos ?
]Aysea27[
Niveau 10
25 mars 2006 à 17:12:50
Le problème c´est qu´on les voit pas les profs
Ca va être beau au moment des partiels, ils vont se remettre en grêve parce que soit disant ils auront pas eu de cours
BarddackSSJ
Niveau 10
25 mars 2006 à 17:15:11
les potes!ca va!Voila euh Am*** qui vient vous eclairer la journée
PS: Je dévoile pas mon prénom et please si vous trouvez ne le dite pas
]Aysea27[
Niveau 10
25 mars 2006 à 17:15:52
Ambre ?
BarddackSSJ
Niveau 10
25 mars 2006 à 17:16:36
euh nan! je suis pas une fille
]Aysea27[
Niveau 10
25 mars 2006 à 17:17:27
Ceci dit j´ai jamais vu une fille qui s´appelait Ambre
BarddackSSJ
Niveau 10
25 mars 2006 à 17:18:29
moi si
]Aysea27[
Niveau 10
25 mars 2006 à 17:19:29
Ah bon Bon on fait un pendu pour deviner ton prénom ?
BarddackSSJ
Niveau 10
25 mars 2006 à 17:19:35
Au secours on va voler mon pseudo genre BarddockSSJ
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm