"Faut être naïf pour croire que techniquement la Revo sera capable de rivaliser avec les autres, (bon au début peut être)
Si ils veulent la faire peu chère y aura pas de miracle
Bon évidment ce ne sera pas non plus une daube
Bon ben je vais manger @+ "
K´est ce ke tu sais sur la REVO?? Tu as vu les graphismes tourner??? Non . Tout le monde va étre surpris dans 1mois et demi à l´E3!!! Je pense SINCEREMENT k´il y en a ki vont aller se rhabiller au mois de Mai!!!