En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Versatil
Niveau 10
24 mars 2006 à 16:28:00
Aysea je suis là moi
GT Que veux-tu, ils sont comme ça
]Aysea27[
Niveau 10
24 mars 2006 à 16:29:01
tétus comme des mules
]Aysea27[
Niveau 10
24 mars 2006 à 16:29:37
ca va versatil ?
Versatil
Niveau 10
24 mars 2006 à 16:34:13
Je vais mangé là. Je reviens plus tard. @+
]Aysea27[
Niveau 10
24 mars 2006 à 16:36:20
bon appétit
dragon-fighter
Niveau 10
24 mars 2006 à 16:38:52
Yop. Vous allez bien??
]Aysea27[
Niveau 10
24 mars 2006 à 16:48:47
yop dragon alors tu as fini shadow ?
farfadetsan
Niveau 6
24 mars 2006 à 17:27:39
salut !
oups j´ai rien a dire
PS3_Goddess
Niveau 10
24 mars 2006 à 17:29:36
Dante4
Niveau 10
24 mars 2006 à 17:38:06
Versatil
Niveau 10
24 mars 2006 à 18:01:59
De retour Ouais bon, comme diner c´était pas mal
Salut dante et Dragon.
]Aysea27[
Niveau 10
24 mars 2006 à 18:06:29
salut dante ^^
Versatil
Niveau 10
24 mars 2006 à 18:10:14
Tu fais quoi de bon Aysea?
]Aysea27[
Niveau 10
24 mars 2006 à 18:11:17
Rien je regarde jouer à Oblivion et toi?
TonyV12
Niveau 10
24 mars 2006 à 18:11:59
]Aysea27[
Niveau 10
24 mars 2006 à 18:12:48
Salut Tony quoi de neuf ? ^^
Versatil
Niveau 10
24 mars 2006 à 18:16:36
Aysea27[ Posté le 24 mars 2006 à 18:11:17
Rien je regarde jouer à Oblivion et toi?
Tu parles de Bison là?
Aysea27[ Posté le 24 mars 2006 à 18:12:48
Salut Tony quoi de neuf ? ^^
Il est plus normal Tony
]Aysea27[
Niveau 10
24 mars 2006 à 18:18:29
Ben oui je parle de Bison il est vachement beau
]Aysea27[
Niveau 10
24 mars 2006 à 18:19:04
"Il est plus normal Tony "
Versatil
Niveau 10
24 mars 2006 à 18:19:12
Qui ça est beau? Bison ou Oblivion?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm