En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Bobaldinho
Niveau 10
12 novembre 2004 à 22:54:28
Bah deja qu´en ce moment j´suis plus tres actif sur les forums, on verra pour que je vienne sur RCT3.
Bobaldinho
Niveau 10
12 novembre 2004 à 22:54:59
Au fait, il sort quand ?
KingHyutana
Niveau 10
12 novembre 2004 à 22:56:38
Bobal ~> il est déja sortit depuis quelque jour enfin je pense car moi je l´avais vue a Auchan demande plus d´imformations sur mon topic RCT3 ( Bla Bla & Aide )
Mistho
Niveau 10
12 novembre 2004 à 22:57:03
Heureusement il demandera pas un ordi surpuissant Je le t************
Il sera en 3D celui là si je ne me trompe pas
KingHyutana
Niveau 10
12 novembre 2004 à 23:01:04
Mistho oui en 3D
Trop content
bon moi je vais vous laissé les posteur fou ^^
Mistho Bobal
Bobaldinho
Niveau 10
12 novembre 2004 à 23:01:40
Moi je vais faire comme toi Mistho, je dis pas le mot, c´est pas légal. ^_^
Bobaldinho
Niveau 10
12 novembre 2004 à 23:02:42
KinGHyutanA Posté le 12 novembre 2004 à 23:01:04 Mistho oui en 3D Trop content bon moi je vais vous laissé les posteur fou ^^ Mistho Bobal
Posteur Fou ?
KingHyutana
Niveau 10
12 novembre 2004 à 23:06:52
Oui vous posté comme des fou
Bon tout le a demain ^^
Bobal passe sur mon marathon si ta le temps sur PES4 Marathon du matin ^^
laz10
Niveau 9
12 novembre 2004 à 23:07:08
salut
Mistho
Niveau 10
12 novembre 2004 à 23:07:18
Oui c´est pas légal faut pas le dire ^^
laz10
Niveau 9
12 novembre 2004 à 23:09:13
ouin
Bobaldinho
Niveau 10
12 novembre 2004 à 23:09:18
King ~> Je ne reviens pas sur Pes4, j´ai pris une decision, je ne reviens pas sur mon choix. Je reviendrais seulement pour faire un post que je dois au topic d´Atton.
Bobaldinho
Niveau 10
12 novembre 2004 à 23:10:05
Mistho ~> Même si je l´ai pas dit, ta deviné j´espere ? ^^
Mistho
Niveau 10
12 novembre 2004 à 23:14:58
Bob Oui ^^
laz
Bobaldinho
Niveau 10
12 novembre 2004 à 23:15:22
Bon moi j´y vais, à demain.
Mistho
Niveau 10
12 novembre 2004 à 23:17:09
Mais euh ok @ demain bob
Il ne reste plus que toi et moi laz...
laz10
Niveau 9
12 novembre 2004 à 23:22:09
hey oui juste nous 2
laz10
Niveau 9
12 novembre 2004 à 23:22:43
mais je repart tu suite dsl
Mistho
Niveau 10
12 novembre 2004 à 23:23:25
Tiens je viens de lire une new sur un autre topic sur ce forum la PSP sera donc à 150 Euros et avec le casque à 190 Euros
Il me la faut ^^
Mistho
Niveau 10
12 novembre 2004 à 23:26:10
OUiiin bon ben bye laz...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm