En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Mistho
Niveau 10
12 novembre 2004 à 22:10:06
Ok bonne nuit bye 23051991
TreizeXIII
Niveau 10
12 novembre 2004 à 22:12:21
dans largo winch " le Groupe W" quand il retrouve sa copine de quand il avait 7-8 ans apres on voit il y a juste une touffe de foin qui cache le plus interessant et le cul de largo qui cache le plus beau...
Bobaldinho
Niveau 10
12 novembre 2004 à 22:16:35
Salut tout le monde.
Mistho
Niveau 10
12 novembre 2004 à 22:20:27
Bob
Bobaldinho
Niveau 10
12 novembre 2004 à 22:23:02
Salut Mistho, sa va bien ?
Mistho
Niveau 10
12 novembre 2004 à 22:24:07
Ouais ouais ça va bien et toi ?
Bobaldinho
Niveau 10
12 novembre 2004 à 22:26:04
Ouais, moi aussi sa va. ^^
Bobaldinho
Niveau 10
12 novembre 2004 à 22:26:38
Sa faisait longtemps que j´etais pas passé sur ce topic.
Mistho
Niveau 10
12 novembre 2004 à 22:27:36
Ouais ^^ Quoique je t´y avais pas beaucoup vu en fait...
KingHyutana
Niveau 10
12 novembre 2004 à 22:33:17
Bobal comment ça vas ? ^^
Et Mistho aussi hop
Mistho
Niveau 10
12 novembre 2004 à 22:33:49
Moi ça va bien sauf que ma PS2 me manque ^^ Et toi ?
KingHyutana
Niveau 10
12 novembre 2004 à 22:36:50
Moi je vais bien
Moi c´est pas la PS2 qui me manque mais GTA
Bobaldinho
Niveau 10
12 novembre 2004 à 22:38:49
Salut Kingounet. Moi j´ai trouvé une occupation, je joue à call Of Duty. ^^
Bobaldinho
Niveau 10
12 novembre 2004 à 22:39:42
D´empeche il cartonne, j´suis à fond dedans.
Mistho
Niveau 10
12 novembre 2004 à 22:40:08
Call of Duty j´ai trop da mal mais c´est normal c´est sur PC et j´aime pas jouer sur PC ^^
Je préfère me passer de GTA SA que de ma PS2 ^^
KingHyutana
Niveau 10
12 novembre 2004 à 22:42:53
Bobal Moi j´aime pas mais je peut dire que mon pére la terminé ce jeu
Sinon j´attends d´avoir RCT3 comme occupation ^^
Bobaldinho
Niveau 10
12 novembre 2004 à 22:47:21
RCT3 je vais essayer de l´avoir, si je peut.
Mistho
Niveau 10
12 novembre 2004 à 22:49:03
Aaaaah je viens de deviner, RCT 3 c´est Roller Coaster Tycoon 3 c´est ça ?
KingHyutana
Niveau 10
12 novembre 2004 à 22:52:55
Oui Mistho Bravo
Clap Clap Clap Clap
Bobal sa serais cool si tu l´a comme sa tu pourrais venir sur RCT3 avec moi , Max , Akira , Lupin ^^
Bobaldinho
Niveau 10
12 novembre 2004 à 22:53:21
Ah bon ? T´es sur ? Bah oui, enfin, moi aussi au début j´ai eu du mal à deviner.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm