En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
23051991
Niveau 10
12 novembre 2004 à 21:29:57
se des dessin anime le dimanche matin sur la 3 il y a x men , team titan, et static shoc j´adore se genre de dessin anime
TreizeXIII
Niveau 10
12 novembre 2004 à 21:31:34
je regardais avant quand j´habitais la france(c´est pas francais j´aimait bien X-men
Mistho
Niveau 10
12 novembre 2004 à 21:32:13
Je regarde pas je regarde plus tellement la télé sauf le week end y pleins de bonnes séries
Et la semaine je regarde le foot ( quand y en a) et Stargate
Sinon je la regarde pas ^^
TreizeXIII
Niveau 10
12 novembre 2004 à 21:32:28
quand j´habitais en France
j´ai trouvé
23051991
Niveau 10
12 novembre 2004 à 21:33:18
moi je regarde les film le soir en meme tent que l´ordit sinon qui aime les mangas en desin animee
Mistho
Niveau 10
12 novembre 2004 à 21:35:38
Moi je suis fan de Dragon Ball mais sinon je connais pas grand chose d´autre ^^ Mais les bouquins ça reste mieux à la télé c´est censuré
23051991
Niveau 10
12 novembre 2004 à 21:36:51
a j´adore dragon ball c qui tes perso prefere
TreizeXIII
Niveau 10
12 novembre 2004 à 21:37:27
Mistho Posté le 12 novembre 2004 à 21:35:38 Moi je suis fan de Dragon Ball mais sinon je connais pas grand chose d´autre ^^ Mais les bouquins ça reste mieux à la télé c´est censuré
comme XIII le mieux serait censuré si ca passe a la télé deja dans le jeu c´est deja tout censuré...
23051991
Niveau 10
12 novembre 2004 à 21:38:19
lol
Mistho
Niveau 10
12 novembre 2004 à 21:40:31
Mon perso préféré c´est Sangothen et, ma fusion préférée c´est Gotrunks en super sayen 3
Ouais parce que à la télé rien que les " enfoiré" et " salaud" qu´ils se lancent ça passerait pas
TreizeXIII
Niveau 10
12 novembre 2004 à 21:42:44
alors toutes les meufs que XIII se tape....
23051991
Niveau 10
12 novembre 2004 à 21:42:54
moi me prefere sont freezer,cell,broly sangokou,cooler et voila
Mistho
Niveau 10
12 novembre 2004 à 21:44:54
treize m´enfin ! !
23051991
Niveau 10
12 novembre 2004 à 21:45:54
quelle petit vicieux se 13
TreizeXIII
Niveau 10
12 novembre 2004 à 21:49:45
vous inquitais pas j´aime aussi celle de Largo Winch
23051991
Niveau 10
12 novembre 2004 à 21:50:43
23051991
Niveau 10
12 novembre 2004 à 21:56:01
personne ?
Mistho
Niveau 10
12 novembre 2004 à 21:58:27
treize ah oui dans Largo Winch ^^
23051991
Niveau 10
12 novembre 2004 à 21:59:07
sa me donne anvis de dormir tout c domino
23051991
Niveau 10
12 novembre 2004 à 22:06:58
bon aller moi j v a plus tlm et bonne nuit
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm