En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Mistho
Niveau 10
12 novembre 2004 à 20:59:43
J´ai réellement 20 ans et je me suis déjà présenté aux elections sur les forums GTA SA et PSP
23051991
Niveau 10
12 novembre 2004 à 21:00:05
le premier domino et partie
23051991
Niveau 10
12 novembre 2004 à 21:02:38
et sa a foire tu a eu beaucoup de voi au election ?
Mistho
Niveau 10
12 novembre 2004 à 21:03:49
Sur le forum GTA SA j´ai été enlevé dés le début parce que j´ai pas beaucoup participé au forum et le forum PSP j´ai eu 3 voix je crois...
23051991
Niveau 10
12 novembre 2004 à 21:05:15
moi je sui modo du forum ac enfin pas encore ils ont pas active mon pseudo comme modero
Mistho
Niveau 10
12 novembre 2004 à 21:08:40
Ah t´a finalement été élu ?
-[Boudin]-
Niveau 10
12 novembre 2004 à 21:09:31
salut à tous
23051991
Niveau 10
12 novembre 2004 à 21:10:34
oui et re boudin lol moi je devien fou en posant tous se domino
Mistho
Niveau 10
12 novembre 2004 à 21:12:27
Non mais ils ont expliqué que les gars ne restaient jamais sur le même truc pour éviter qu´ils soient lassés, mais c´est vrai que c´est chaud à placer tu te plante en en posant un et tou s´écroule ^^
-[Boudin]-
Niveau 10
12 novembre 2004 à 21:12:37
tous se domino ?
23051991
Niveau 10
12 novembre 2004 à 21:14:41
lol imagine ils ont pose 3 000 000 de domino a san fair espre il y a n´a un qui fait tout tombe
-[Boudin]-
Niveau 10
12 novembre 2004 à 21:16:08
ha ouais je vais voire merde!!!
Mistho
Niveau 10
12 novembre 2004 à 21:16:09
Non en fait il y en a + de 4 000 000 je crois...
23051991
Niveau 10
12 novembre 2004 à 21:17:10
3 847 295 c sa le record
Mistho
Niveau 10
12 novembre 2004 à 21:17:27
Aaah voilà ils viennent de le dire il y en a 4 250 000
23051991
Niveau 10
12 novembre 2004 à 21:19:00
sa fait beacoup sa
23051991
Niveau 10
12 novembre 2004 à 21:22:54
c pas moi qui le fere
Mistho
Niveau 10
12 novembre 2004 à 21:25:37
J´adore ce machin des dominos ^^ C´est super joli
23051991
Niveau 10
12 novembre 2004 à 21:26:55
c clair moi aussi j´adore et qi c qui regarde f3x
Mistho
Niveau 10
12 novembre 2004 à 21:27:57
Qu´est-ce que c´est ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm