En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Grantourismo
Niveau 10
19 mars 2006 à 00:10:02
Salut sa fait longtemp La PS3 pour novembre...
Grantourismo
Niveau 10
19 mars 2006 à 00:11:17
Bon dsl je crois que je vais dormir... Bonne nuit! :D
Dante4
Niveau 10
19 mars 2006 à 00:12:32
::bye:
Mistho
Niveau 10
19 mars 2006 à 00:18:08
aysea j´ai un peu mal à la tête mais sinon ça va et toi ?
]Aysea27[
Niveau 10
19 mars 2006 à 01:34:05
une heure après je réagis
ca va bien ma foi
]Aysea27[
Niveau 10
19 mars 2006 à 01:36:04
Bon bonne nuit
Mistho
Niveau 10
19 mars 2006 à 01:49:10
Snif ben bonne nuit aysea alors
Z-tot
Niveau 10
19 mars 2006 à 02:51:54
un p´tit coucou à tous mes copains ! ^^
http://img299.imageshack.us/img299/7081/zindatot28lq.jpg ma p´tite dernière pour bison ! cadô !
Mistho
Niveau 10
19 mars 2006 à 02:59:59
Tiens si t´es encore là, t´en es où concernant MSN ? ^^
kenti240
Niveau 8
19 mars 2006 à 09:38:21
bonjour a tous les gamers
]Aysea27[
Niveau 10
19 mars 2006 à 09:40:45
Bien le bonjour
dragon-fighter
Niveau 10
19 mars 2006 à 10:21:07
Salut vous allez bien??
TonyV12
Niveau 10
19 mars 2006 à 10:28:28
Moi ca va bien et vous !
dragon-fighter
Niveau 10
19 mars 2006 à 10:34:06
Bien bien.
kenti240
Niveau 8
19 mars 2006 à 10:47:45
moi ca va
dragon-fighter
Niveau 10
19 mars 2006 à 10:48:33
Bon moi je vous laisse. Je vais aller jouer à Shadow Of The Colossus.
Dante4
Niveau 10
19 mars 2006 à 11:16:59
tout le monde
dragon
]Aysea27[
Niveau 10
19 mars 2006 à 11:19:36
Salut les gars, dis donc vous êtes lèves tôts
Dante4
Niveau 10
19 mars 2006 à 11:25:11
aysea
ba moi tu sais a quel heure je me léve
]Aysea27[
Niveau 10
19 mars 2006 à 11:26:35
Salut dante^^ Ah oui c´est vrai que tu es un dingue qui se lève à 6h30
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm