Bah moi je préfère SAW à SAW II, mais le 2 reste excellent quand même, seulement dans le 1 il y a bc pplus de suspense lié à l´ignorance totale du scénario, alors que le 2 bon on connait déjà un peu, plus vraiment de surprise, et pourtant... il est quand même pas mal le 2, vivement le 3 