En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Dante4
Niveau 10
18 mars 2006 à 20:02:01
en corse les boites c´est trop marrant
la smirnoff c´est trop bon
Aysea
Niveau 8
18 mars 2006 à 20:02:41
ps3 >>> pourquoi tu as quel age
PS3_Goddess
Niveau 10
18 mars 2006 à 20:02:59
Smirnoff Ice Vodkice Bacardi Breezer Vodka + jus
PS3_Goddess
Niveau 10
18 mars 2006 à 20:04:23
Bin j´ai l´âge quié écrit dans ma carte de visite...Donc je suis pas en âge légal pour boire, mais je réussit à sortir de l´alcool dans un dépanneur en particulier quand même
Aysea
Niveau 8
18 mars 2006 à 20:05:34
ah oui lol j´avais pas vu
PS3_Goddess
Niveau 10
18 mars 2006 à 20:06:30
Et toi? T´aime quoi comme alcool?
Aysea
Niveau 8
18 mars 2006 à 20:08:52
Ben moi j´ai largement l´age légal pour boire mais.... j´aime pas trop l´alcool fort j´aime bien la despe, le pisang ambon, le pasoa , tout ces ptits trucs qu´on peut mélanger avec des jus pour faire des coktails et pis la smirnof ice le curaçao
PS3_Goddess
Niveau 10
18 mars 2006 à 20:10:01
J´connais pas la moitié des choses que tu viens de dire, mais moi aussi j´aime mieu mélanger du 40% avec du jus pour que ça goûte moins fort...Mais sinon d´habitude je bois du 7% à 16%
Aysea
Niveau 8
18 mars 2006 à 20:11:37
c´est une bonne théorie
ben ils sont ou les autres
PS3_Goddess
Niveau 10
18 mars 2006 à 20:12:09
On leur les a effrayé
PS3_Goddess
Niveau 10
18 mars 2006 à 20:12:39
Enlève le "leur"
Dante4
Niveau 10
18 mars 2006 à 20:20:27
moi je suis la hj´etais dans les vapes
sam144
Niveau 10
18 mars 2006 à 20:21:00
je suis la aussi mais j´ai laisser un vide :dsl:
PS3_Goddess
Niveau 10
18 mars 2006 à 20:21:50
Dante4
Niveau 10
18 mars 2006 à 20:22:41
moi et sam on était la mais on a laissé le vide
PS3_Goddess
Niveau 10
18 mars 2006 à 20:23:58
Oui bon on avait compris
Dante4
Niveau 10
18 mars 2006 à 20:25:16
d´accord en ce moment je suis dans les vappes je sa&is pas pourquoi
PS3_Goddess
Niveau 10
18 mars 2006 à 20:27:46
Ça veut dire quoi être dans les vappes
Dante4
Niveau 10
18 mars 2006 à 20:28:29
ba un peu la tete qui part en cacahouete comme si t´avais un peu forcé sur la dose d´alccol
PS3_Goddess
Niveau 10
18 mars 2006 à 20:28:55
C´est comme être dans la lune?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm