Hier j´ai bu tout ça http://www.40ozmaltliquor.com/boomerangvi.jpg
Aysea
Niveau 8
18 mars 2006 à 20:01:55
Moi j´adore le pisang ambom et la smirnof ice
PS3_Goddess
Niveau 10
18 mars 2006 à 20:01:56
Bin pas au complet vu que ma mère est passée en voiture à coté de moi donc y´a fallu que je lance la bouteille sur un terrain, mais j´dirais environ le ¾
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm