Ah oui? Désolé de le dire mais... TU ES NUL EN MATHS TONY
Ma femme m´appel pour qu´on sorte encore...
@+
Aysea
Niveau 8
18 mars 2006 à 19:26:30
ouh c´est mignon vous allez aller ou avec ta copine versa ?
Dante4
Niveau 10
18 mars 2006 à 19:27:46
ba oué moi ca va super et toi sophie?
les maths c´est hallucinant
TonyV12
Niveau 10
18 mars 2006 à 19:27:47
Enfin j´étudie... à moitié quoi lol
TonyV12
Niveau 10
18 mars 2006 à 19:29:05
Ouai mais attends faut voir ce qu´on fait aussi Si tu crois que nos maths se limitent à des trucs collège...mais plutot les exponentielles... et je suis en ES pas en S !
PS3_Goddess
Niveau 10
18 mars 2006 à 19:30:02
Moi aussi chui nulle en math! J´ai 48% de moyenne j´crois
Dante4
Niveau 10
18 mars 2006 à 19:31:04
nan mais scientifique c´est trop chaud c´est hallucinant les maths
TonyV12
Niveau 10
18 mars 2006 à 19:33:18
J´aimerais bien un systême avec des % Ou alors des lettres !
Aysea
Niveau 8
18 mars 2006 à 19:33:38
t´inquiètes Tony j´ai eu 9/20 en maths au bac et c´etait des maths de LITTERAIRE
Aysea
Niveau 8
18 mars 2006 à 19:34:21
D´ailleure ca vient d´ou ce fait de noter sur 20
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm