En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
]Aysea27[
Niveau 10
18 mars 2006 à 14:05:36
Tu t´es fait écrasé par un colosse?
dragon-fighter
Niveau 10
18 mars 2006 à 14:10:16
Non, non je suis contre le gros type, après le lézard, celui qui crache des "boules de feu".
]Aysea27[
Niveau 10
18 mars 2006 à 14:13:46
Et alors tu y arrives ?
J´arrive pas à déméler les cables
dragon-fighter
Niveau 10
18 mars 2006 à 14:15:23
Pas vraiment, mais bon il faut pérséverer.
Tu en es toujours avec ces cables?
]Aysea27[
Niveau 10
18 mars 2006 à 14:20:34
Je vais tout arracher et après ça marchera peut-être
Dante4
Niveau 10
18 mars 2006 à 14:29:22
je viens de voir le gaming live de sotc
oui il y a deux types de lézard il y a des lézards blancs et si vous manger le queue votre endurance sera amélioré
c´est quoi ces commentaires de ouf
]Aysea27[
Niveau 10
18 mars 2006 à 14:31:48
Dis donc mais c´est toi qui a l´esprit tordu !
dragon-fighter
Niveau 10
18 mars 2006 à 14:32:22
Je trouve ça bien. Bon moi je vais battre le 9ème Colosse.
]Aysea27[
Niveau 10
18 mars 2006 à 14:33:12
Okay Dragon
Dante4
Niveau 10
18 mars 2006 à 14:33:21
a+ dragon
ces types ils déchirent jvais écouter les autres jeux
dragon-fighter
Niveau 10
18 mars 2006 à 14:42:46
Il m´enerve ce type. J´ai réussi à lui monter dessus mais je suis tomber. Et après il m´a tué.
(
]Aysea27[
Niveau 10
18 mars 2006 à 15:18:36
Roooo le vilain
dragon-fighter
Niveau 10
18 mars 2006 à 15:20:01
C´est pas marrant.
Aysea
Niveau 8
18 mars 2006 à 16:26:00
ben si c´est marrant
dragon-fighter
Niveau 10
18 mars 2006 à 16:28:05
Ah tien je savais pas que tu avais un pseudo Aysea tout simple.
Aysea
Niveau 8
18 mars 2006 à 16:29:58
maintenant tu le sais Alors tu l´as eu ce colosse ?^ ^
dragon-fighter
Niveau 10
18 mars 2006 à 16:32:14
Non j´étais trop dégouter et j´ai arrêté.
Aysea
Niveau 8
18 mars 2006 à 16:35:52
LOL t´inquietes tu y arriveras bien un de ces quatre
dragon-fighter
Niveau 10
18 mars 2006 à 16:36:56
Bien sûr.
Aysea
Niveau 8
18 mars 2006 à 16:38:46
Rien n´est impossible Ah si déméler des cables de consoles multiples derriere une étagère
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm