En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
]Aysea27[
Niveau 10
18 mars 2006 à 11:26:20
Bye dante4
_Hades
Niveau 3
18 mars 2006 à 11:27:39
Au faite tu as vu la nouvelle rubrique "Gaming Live"???
]Aysea27[
Niveau 10
18 mars 2006 à 11:29:28
C´est une bonne idée je trouve cette rubrique mais on voit qu´ils n´ont pas l´habitude de parler ^^
_Hades
Niveau 3
18 mars 2006 à 11:30:29
Ouais c´est une bonne idée.
Moi j´aime trop la voie de Killy dans le vidéo de SOTC.
]Aysea27[
Niveau 10
18 mars 2006 à 11:32:33
Ah oui
Trop lol la vidéo de fifty cent bulletproof
_Hades
Niveau 3
18 mars 2006 à 11:36:24
Ouais.
]Aysea27[
Niveau 10
18 mars 2006 à 11:37:23
Tu as trouvé le 8ème colosse ?
_Hades
Niveau 3
18 mars 2006 à 11:38:57
Non.
Mais je suis rentré dans une sorte de grotte, ensuite je suis descendue de mon cheval et je suis tomber dans le gouffre.
]Aysea27[
Niveau 10
18 mars 2006 à 11:40:25
Tu es mort ?
_Hades
Niveau 3
18 mars 2006 à 11:41:17
Oui.
J´été trop dégouté.
]Aysea27[
Niveau 10
18 mars 2006 à 11:42:41
Bah c´est pas grave tu n´as plus qu´a recommencer
Moi il faudrait que j´arrive à rebrancher la ps2, mais avec tous ces cables je deviens dingue
_Hades
Niveau 3
18 mars 2006 à 11:43:25
C´est simple à rebrancher une PS2.
]Aysea27[
Niveau 10
18 mars 2006 à 11:45:16
Oui je suis d´accord mais quand ses cables sont entremélés avec ceux d´une xbox, d´une chaine hi-fi d´une telé hd et autre ca devient plus compliqué surtout que tous ces jolis cables sont emmelés derriere l´etagere
tu comprends mon désarroi ?
dragon-fighter
Niveau 10
18 mars 2006 à 11:46:14
Quelle désordre.
Mais oui je comprends ton désorroi.
]Aysea27[
Niveau 10
18 mars 2006 à 11:48:52
Verdict....
J´y arrive pas je peux pas passer derriere l´etagère
mon chéri a une technique mais comme il est au boulot
dragon-fighter
Niveau 10
18 mars 2006 à 11:49:13
Bon je vais jouer à Shadow Of The Colossus.
]Aysea27[
Niveau 10
18 mars 2006 à 11:50:51
Amuse toi bien
Bon moi je vais réessayer de démeler tous ces cables
]Aysea27[
Niveau 10
18 mars 2006 à 13:01:06
Reuuh Y´a quelqu´un ?
dragon-fighter
Niveau 10
18 mars 2006 à 13:27:37
Oui.
]Aysea27[
Niveau 10
18 mars 2006 à 13:31:23
Alors tu en es ou dans SOTC ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm