En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
_Hades
Niveau 3
18 mars 2006 à 11:09:04
_Hades Posté le 18 mars 2006 à 11:04:53 Merci, merci.
Mais quelle modestie
...
]Aysea27[
Niveau 10
18 mars 2006 à 11:10:22
_Hades >>>>
oui maintenant ce n´est plus qu´un tas de poussières
]Aysea27[
Niveau 10
18 mars 2006 à 11:11:36
tu l´as Escape from MI dante
Dante4
Niveau 10
18 mars 2006 à 11:11:42
wagnegnegnegne
hades
_Hades
Niveau 3
18 mars 2006 à 11:12:17
Vous avez quoi à vous marrer pour rien??
Dante4
Niveau 10
18 mars 2006 à 11:12:33
nan j´y ai joué cher mon pote avant sur ps1
j´adore escape mais le mieux c´est celui sur ps1
]Aysea27[
Niveau 10
18 mars 2006 à 11:13:42
ya pas de monkey island sur ps1 aussi
]Aysea27[
Niveau 10
18 mars 2006 à 11:15:00
_Hades Posté le 18 mars 2006 à 11:12:17 Vous avez quoi à vous marrer pour rien??
aucune idée
Dante4
Niveau 10
18 mars 2006 à 11:15:05
ah moi je te parle du jeu de singe ou on doit les attrapé
sinon t´est toujours a joe
]Aysea27[
Niveau 10
18 mars 2006 à 11:16:45
Bah oui mais je crois que j´ai compris comment on passe de l´autre côté de l´île pour trouver joe
_Hades
Niveau 3
18 mars 2006 à 11:16:57
_Hades Posté le 18 mars 2006 à 11:12:17 Vous avez quoi à vous marrer pour rien??
aucune idée
...
_Hades
Niveau 3
18 mars 2006 à 11:17:18
_Hades Posté le 18 mars 2006 à 11:12:17 Vous avez quoi à vous marrer pour rien??
aucune idée
...
_Hades
Niveau 3
18 mars 2006 à 11:17:51
Oups désolé pour le double post.
Dante4
Niveau 10
18 mars 2006 à 11:17:55
qu´est tu fou hades est ce vraiment dragon aysea
]Aysea27[
Niveau 10
18 mars 2006 à 11:19:05
Roooo le vilain double poste
Allez quoi rigole un peu
]Aysea27[
Niveau 10
18 mars 2006 à 11:21:04
Miam les bons Clusters
_Hades
Niveau 3
18 mars 2006 à 11:24:24
Oui, c´est vraiment moi.
]Aysea27[
Niveau 10
18 mars 2006 à 11:25:24
Pourquoi tu prends ce pseudo là maintenant ? ^^
Dante4
Niveau 10
18 mars 2006 à 11:25:47
dragon: aysea
je dois y aller
_Hades
Niveau 3
18 mars 2006 à 11:26:19
Parce que j´aime bien ce pseudo.
Dante.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm