Le num 7 c´est l´espèce de poiscaille ou c´est un autre ? 
mais bravo
dante >>> il est space ton ordi parce que moi scumm fait pas bugger du tout ^^
j´ai fini MI2 une 2ème fois et si j´arrive à rebrancher la ps2 de mon chéri je vais essayer de voir si je peux me décoincer à Escape from.... 