humourhumour vu que mon topic a ete efface
vent_d_est Posté le 11 mars 2006 à 02:23:34
Pacemaker, benepito, c´est pas parsque vous avez la rage que la ps2 ne dépasse pas la Dreamcast qu´il faut vos permettre de dire ce genre de conneries. Sur ngc un jeu comme rogue-squadron est du niveau 360; MP 1 défonce Halo 1 et je pense que le deux fait de meme; Resident Evil 4 n´a pas d´équivalent sur x-box et mgs3 ne lui arrive pas à la cheville. Je pense que F-zéro n´a pas non plus d´équivalent sur x-box et pour finir, Zelda qui semble s´annoncer réellement comme encore supérieur à RE4, va faire passer fable pour une gentille blague; shadow of the collosus lui va carrément passer pour un jeu N64 à coté. Et dire que la ngc fut la console la moins éxploitée de cette génération...
Et pour la révo je suis sur que Nintendo ne va décevoir personne niveau graphismes, c´est mal connaitre Nintendo de croire le contraire
DamSan Posté le 21 septembre 2005 à 23:20:42
Moi j´ai recommencé Shenmue cette semaine...
Ca va faire la 8eme fois....
Chuis un fan de ce jeu.... c le seul jeu d´ailleur :p
cAbL-_ Posté le 22 septembre 2005 à 01:26:38
DamSan je te comprend. ce jeu c´est une legend :x c´est même plus beau que half-life 2
Saireul Posté le 30 novembre 2005 à 18:10:05
La version de la manette que les journalistes avaient pu tester lors de la conférence Nintendo du TGS fonctionnait sur des jeux Gamecube, entre autre Metroid Prime2.
D´où peut être confusion et amalgamme.
Mais Nintendo, même s´ils affichent clairement leur intention de ne pas se battre sur le plan de la puissance pure avec ses concurrents, n´en est pas moins conscient des attentes des clients, et ils n´ont sûrement pas envie d´être obligés d´arrêter de fabriquer des consoles.
Ca sera comme la Gamecube: sur le papier moins puissante, en réalité équivalente grâce à des astuces de conception made in Nintendo, et ça ils savent bien le faire, pas de problème.
onilink3000 Posté le 30 novembre 2005 à 18:38:51
Ce que dit Saireul est vrai. Que l´on me montre un jeu Xbox aussi beau que Zelda: Twilight Princess
tutendo05 Posté le 01 décembre 2005 à 14:49:45
quand on regarde sur le Papier on ce dit ke la Cube n´ai pas vraiment exeptionnelle pourtant c´est bien elle ki a les plus bo jeu RE4 F-zero GX metroid et RE
