CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

dragon-fighter
dragon-fighter
Niveau 10
17 mars 2006 à 17:44:45

Ouais, ouais.

http://gods-of-game.goodforum.net

C´est pour les fans de God Of War. :-)))

Dante4
Dante4
Niveau 10
17 mars 2006 à 17:44:47

:salut: tony :lol:

moi ca va tres bien

j´hésite soit je prend la psp et 2 jeux 360

ou alors un ipod et 2jeux 360
ou j´attend la ps3

dragon-fighter
dragon-fighter
Niveau 10
17 mars 2006 à 17:45:18

:salut: Tony

BarddackSSJ
BarddackSSJ
Niveau 10
17 mars 2006 à 17:47:40

PS3 ou PSP et 2 jeux 360

dragon-fighter
dragon-fighter
Niveau 10
17 mars 2006 à 17:48:35

Si tu aimes bien la musique prend le I-Pod.

Dante4
Dante4
Niveau 10
17 mars 2006 à 17:49:14

nan mais la ps3 c´est mythique :lol: je vais attendre avant d´acheter

dragon-fighter
dragon-fighter
Niveau 10
17 mars 2006 à 17:49:46

Oui, moi je te conseille d´attendre la PS3.

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
17 mars 2006 à 17:49:49

Salut tout les gens :)

Hé en parlant de GoW, on pourra y jouer en HD sur PS3 avec GoW divine retribution :content:

BarddackSSJ
BarddackSSJ
Niveau 10
17 mars 2006 à 17:49:56

c´est vrai mais sur PSP tu pourra jouer et puis ecouter de la zik enfin c´est un avis j´ai pas la PSP mais si je serais toi je ferais ca l´ipod t´ecoute de la zik sur PSP pareille

dragon-fighter
dragon-fighter
Niveau 10
17 mars 2006 à 17:50:26

Vous avez vu mon forum??

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
17 mars 2006 à 17:50:55

Ouai sur PSP tu peux écouter ta zik, mais bon c´est plus gros qu´un Ipod :lol:

Dante4
Dante4
Niveau 10
17 mars 2006 à 17:52:31

:lol:

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
17 mars 2006 à 18:13:44

C´est plutot cool le GAMING LIVE ! par contre les gars ont pas l´habitude encore de parler... des fois c´est... à chier leurs commentaires lol

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
17 mars 2006 à 19:31:24

le truc qui existe depuis des années sont trop en retard sur ce site

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
17 mars 2006 à 23:05:50

:salut: ya quelqu´un ?

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
17 mars 2006 à 23:56:55

humourhumour vu que mon topic a ete efface

vent_d_est Posté le 11 mars 2006 à 02:23:34

Pacemaker, benepito, c´est pas parsque vous avez la rage que la ps2 ne dépasse pas la Dreamcast qu´il faut vos permettre de dire ce genre de conneries. Sur ngc un jeu comme rogue-squadron est du niveau 360; MP 1 défonce Halo 1 et je pense que le deux fait de meme; Resident Evil 4 n´a pas d´équivalent sur x-box et mgs3 ne lui arrive pas à la cheville. Je pense que F-zéro n´a pas non plus d´équivalent sur x-box et pour finir, Zelda qui semble s´annoncer réellement comme encore supérieur à RE4, va faire passer fable pour une gentille blague; shadow of the collosus lui va carrément passer pour un jeu N64 à coté. Et dire que la ngc fut la console la moins éxploitée de cette génération...
Et pour la révo je suis sur que Nintendo ne va décevoir personne niveau graphismes, c´est mal connaitre Nintendo de croire le contraire

DamSan Posté le 21 septembre 2005 à 23:20:42

Moi j´ai recommencé Shenmue cette semaine...

Ca va faire la 8eme fois....

Chuis un fan de ce jeu.... c le seul jeu d´ailleur :p

cAbL-_ Posté le 22 septembre 2005 à 01:26:38

DamSan je te comprend. ce jeu c´est une legend :x c´est même plus beau que half-life 2

Saireul Posté le 30 novembre 2005 à 18:10:05

La version de la manette que les journalistes avaient pu tester lors de la conférence Nintendo du TGS fonctionnait sur des jeux Gamecube, entre autre Metroid Prime2.

D´où peut être confusion et amalgamme.
Mais Nintendo, même s´ils affichent clairement leur intention de ne pas se battre sur le plan de la puissance pure avec ses concurrents, n´en est pas moins conscient des attentes des clients, et ils n´ont sûrement pas envie d´être obligés d´arrêter de fabriquer des consoles.

Ca sera comme la Gamecube: sur le papier moins puissante, en réalité équivalente grâce à des astuces de conception made in Nintendo, et ça ils savent bien le faire, pas de problème.

onilink3000 Posté le 30 novembre 2005 à 18:38:51

Ce que dit Saireul est vrai. Que l´on me montre un jeu Xbox aussi beau que Zelda: Twilight Princess

tutendo05 Posté le 01 décembre 2005 à 14:49:45

quand on regarde sur le Papier on ce dit ke la Cube n´ai pas vraiment exeptionnelle pourtant c´est bien elle ki a les plus bo jeu RE4 F-zero GX metroid et RE

:rire: :rire:

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
18 mars 2006 à 09:22:17

Bonjour ici :)

_Hades
_Hades
Niveau 3
18 mars 2006 à 09:58:39

:hello:

BarddackSSJ
BarddackSSJ
Niveau 10
18 mars 2006 à 10:00:00

:salut:

_Hades
_Hades
Niveau 3
18 mars 2006 à 10:00:35

Ouaw tu as posté à 10h00 pile.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment