En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
MR-Bison
Niveau 10
17 mars 2006 à 14:54:17
Pour l´instant j´ai acheté aucun jeu 70euros;fifa et nfs étant des cadeaux de noel
Toxa_s_brother
Niveau 10
17 mars 2006 à 14:54:50
++
reserver deja vos ps3
MR-Bison
Niveau 10
17 mars 2006 à 14:55:09
Ridge racer est vendu 70euros je l´acheté 37euros neuf sous blister sur 2xmoins cher
Je me ruine ou ca?
Toxa_s_brother
Niveau 10
17 mars 2006 à 14:55:33
bison
TonyV12
Niveau 10
17 mars 2006 à 14:56:40
Ridge Racer... mouais, même qu´il soit beau je le trouve pas du tout interessant.
Mistho
Niveau 10
17 mars 2006 à 14:59:13
Tony Ca va et toi ?
TonyV12
Niveau 10
17 mars 2006 à 15:04:22
Oui ! 1 heure de cours aujourd´hui, donc ca va très bien lol Sinon, des nouveaux jeux ?
Mistho
Niveau 10
17 mars 2006 à 15:07:13
Non aucun nouveau jeu, mais j´attend Dragon Quest VIII, et Socom III et j´espère toujours voire Grandia III sortir ^^ Et peut être que je prendrai Graw, et TR Legend
]Aysea27[
Niveau 10
17 mars 2006 à 16:42:53
Dante4
Niveau 10
17 mars 2006 à 17:37:41
j´ai du floos je suis heureux
mais je sais pas quoi m´acheter
Dante4
Niveau 10
17 mars 2006 à 17:38:08
BarddackSSJ
Niveau 10
17 mars 2006 à 17:38:39
tt le monde et dante4
Dante4
Niveau 10
17 mars 2006 à 17:39:36
bardacck ca roule
dragon-fighter
Niveau 10
17 mars 2006 à 17:40:08
Dante et Barddack.
Dante4
Niveau 10
17 mars 2006 à 17:40:47
dragon
BarddackSSJ
Niveau 10
17 mars 2006 à 17:41:08
dragon
dragon-fighter
Niveau 10
17 mars 2006 à 17:42:38
Vous allez bien??
TonyV12
Niveau 10
17 mars 2006 à 17:43:24
Et à part les
BarddackSSJ
Niveau 10
17 mars 2006 à 17:43:25
bien et toi
BarddackSSJ
Niveau 10
17 mars 2006 à 17:44:19
Tony ca va?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm