En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
ivan7892
Niveau 10
17 mars 2006 à 03:57:16
quoi?
MR-Bison
Niveau 10
17 mars 2006 à 04:05:35
le site
jesus_freak
Niveau 12
17 mars 2006 à 10:27:57
FFXII en vente japon en image: http://www.gamehope.com/news.articles/12388.html
MR-Bison
Niveau 10
17 mars 2006 à 14:20:55
TonyV12
Niveau 10
17 mars 2006 à 14:22:18
Quoi de neuf !
MR-Bison
Niveau 10
17 mars 2006 à 14:26:16
j´ai deja 10 jeux sur 360
TonyV12
Niveau 10
17 mars 2006 à 14:28:09
Ya quoi de marrant là dedans ?! J´espère que t´as GRAW
MR-Bison
Niveau 10
17 mars 2006 à 14:29:30
J´ai jamais acheté auatnt de jeux en si peu de temps Ce mois ci j´ai acheté ghost recon,fight night,burnout revenge et la semaine prochaine oblivion
TonyV12
Niveau 10
17 mars 2006 à 14:33:35
Burnout REVENGE ca sert à rien de l´acheter sur la 360 si tu l´avais sur XBOX
MR-Bison
Niveau 10
17 mars 2006 à 14:34:25
Ba je l´avais pas sur xbox je n´y avait jamais joué
Toxa_s_brother
Niveau 10
17 mars 2006 à 14:35:15
le mec qui a rien a foutre que d´achter un max de jeu inutile
MR-Bison
Niveau 10
17 mars 2006 à 14:37:03
Le mec qu´es vener d´avoir rien sous la main et d´attendre un an pour jouer a ghost recon ou fight night
Toxa_s_brother
Niveau 10
17 mars 2006 à 14:43:54
tes 2 jeu j´en ai rien a foutre suis pas fan de fight night ni des jeux de tom clancy au fait il reste moins d´un ans
sinon je conait un mec qui lui achte que des CD et DVD
Toxa_s_brother
Niveau 10
17 mars 2006 à 14:47:18
au fait juste pour te taquiner bison !
burnout vu les nouveaut sur 360 pour 70 euros je te dit bravo
TonyV12
Niveau 10
17 mars 2006 à 14:51:11
Tin toxa tu viens que pour foutre le dawa
Mistho
Niveau 10
17 mars 2006 à 14:51:14
Salut
Toxa_s_brother
Niveau 10
17 mars 2006 à 14:51:30
On rigole bien sur
Toxa_s_brother
Niveau 10
17 mars 2006 à 14:52:27
lut mistho d´ailler je v y aller la
TonyV12
Niveau 10
17 mars 2006 à 14:53:05
Salut mistho ca va bien ?
MR-Bison
Niveau 10
17 mars 2006 à 14:53:16
Burnout je l´ai eu pour 61euros,et oui c´est ca quand on connait bien les vendeurs,il m´a fait 5% de remise
Et ma carte de fidelité est rempli ce qui fait que j´ai 32euros de remise sur mon prochain jeu,oblivion
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm