En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
vent_d_est
Niveau 7
16 mars 2006 à 16:50:48
"ca dechire"
Mistho
Niveau 10
16 mars 2006 à 17:03:28
Moi aussi en fin d´année mais par contre ça aussi faut arrêter de dire qu´elle sera super chère elle le sera pas beaucoup plus que la 360 (même si on connait pas son prix) ils ont pas vraiment le choix
]Aysea27[
Niveau 10
16 mars 2006 à 17:29:15
hello ici
MR-Bison
Niveau 10
16 mars 2006 à 18:43:46
]Aysea27[
Niveau 10
16 mars 2006 à 18:45:28
Hey ça va bien ?
MR-Bison
Niveau 10
16 mars 2006 à 18:49:54
ca va
]Aysea27[
Niveau 10
16 mars 2006 à 18:51:12
Viens sur n´MSN
MR-Bison
Niveau 10
16 mars 2006 à 18:55:59
]Aysea27[
Niveau 10
16 mars 2006 à 19:53:23
ce soir la liste de shindler trop beau ce film
MR-Bison
Niveau 10
16 mars 2006 à 19:58:54
pas le temps
]Aysea27[
Niveau 10
16 mars 2006 à 20:03:46
Lol toi tu seras trop occupé à jouer à burnout revenge forcément
helium21
Niveau 6
16 mars 2006 à 20:05:09
slt bison ! man ça va? t plus modéro?
]Aysea27[
Niveau 10
16 mars 2006 à 20:05:58
Heu salut qui es-tu ?
360win
Niveau 10
16 mars 2006 à 20:15:40
Mr bison = Levis501
]Aysea27[
Niveau 10
16 mars 2006 à 20:16:37
MR-Bison
Niveau 10
16 mars 2006 à 20:45:47
MR-Bison
Niveau 10
17 mars 2006 à 03:30:40
Mistho
Niveau 10
17 mars 2006 à 03:49:04
le site était injoingable pas étonnant qu´il y ait eu personne
ivan7892
Niveau 10
17 mars 2006 à 03:53:40
allo
MR-Bison
Niveau 10
17 mars 2006 à 03:56:18
ca remarche
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm