En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
]Aysea27[
Niveau 10
12 mars 2006 à 09:56:45
Et alors ça donne quoi ?
Dante4
Niveau 10
12 mars 2006 à 10:02:09
ba j´ai vu l´intro mais je dois bosser donc je dois attendre
]Aysea27[
Niveau 10
12 mars 2006 à 10:02:44
Ahhh ok Bon moi je reviens dans une heure ^^
Dante4
Niveau 10
12 mars 2006 à 10:02:51
tu las toujours scumm aysea
Dante4
Niveau 10
12 mars 2006 à 10:03:15
aysea
]Aysea27[
Niveau 10
12 mars 2006 à 10:04:03
Je reponds avant de partir ^^
Bah oui je l´ai toujours sinon je pourrais plus jouer
Dante4
Niveau 10
12 mars 2006 à 10:05:31
en plus ya de virus dessus c´est
Dante4
Niveau 10
12 mars 2006 à 10:06:46
ya pas de virus dessus c´est
]Aysea27[
Niveau 10
12 mars 2006 à 10:59:41
Me revoilà Ya encore quelqu´un ? ^^
Dante4
Niveau 10
12 mars 2006 à 11:10:47
aysea
]Aysea27[
Niveau 10
12 mars 2006 à 11:11:53
Reuuuuh dante4 , alors tu as commencé à jouer à MI ou pas ?
Dante4
Niveau 10
12 mars 2006 à 11:16:02
nan pas encore
]Aysea27[
Niveau 10
12 mars 2006 à 11:16:39
Bah alors tu attends quoi pour aller défier le pirate fantome ?
Dante4
Niveau 10
12 mars 2006 à 11:18:39
ba j´attend encore 40min
]Aysea27[
Niveau 10
12 mars 2006 à 11:19:19
LOL Mais Pourquoi 40 minutes ?
Dante4
Niveau 10
12 mars 2006 à 11:19:54
ba en principe je dois bosser jusqu´a midi
]Aysea27[
Niveau 10
12 mars 2006 à 11:22:33
Ah bon Tu devrais être en train de bosser là alors qu´est ce que tu fais là ?
Dante4
Niveau 10
12 mars 2006 à 11:23:13
ba la j´ai pas envie de bosser alors je suis la
Dante4
Niveau 10
12 mars 2006 à 11:23:27
]Aysea27[
Niveau 10
12 mars 2006 à 11:24:26
Mais tu attends quand même midi avant de jouer à Monkey Island ? :gbi:
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm